![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonjour Rosen37,
qu'as tu eu comme moto avant d'envisager la F4? Sache que pour le terme balade n'est pas forcément adapté à cette moto.. arsouille, lui colle déjà mieux. Plus tu roules vite, plus la moto est facile. c'est une moto confortable.. au dessus de 180km/h.. C'est beaucoup moins polyvalent qu'une japonaise. Attention à la ville... ça chauffe à mort!! ça brule rapidement l'entre jambe... Pour de la ville, une brutale est mieux adaptée. Attention au budget pneu aussi.. sur une hypersport on monte des gommes hypersport, qui n'aiment pas rouler en ligne droite, et qui s'usent vite... Pour le choix 1000 312R ou 1078 312 RR, je ne suis pas le mieux placé puisque je boycottais déjà les 1000cc... Alors les 1078, je n'en parle même pas!! Donc mon vote irait plus sur 750 Evo 3 ou 750 SR/SPR. Comme le disait MVAtlantique, un essai s'impose... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est clair que pour aller au taf et les ballade tranquille oublie, c'est l'enfer. C'est une moto fait pour attaquer, des que tu te traine déjà elle chauffe, elle est assez lourde, et elle est fatiguante.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour vos comments.
Je viens de vendre actuellement une Benelli TNT 1130 Cafe Racer. Au départ je voulais me lancer vers une brutale 910 qui semblait plus adapté a mes besoins. Mais voila , en voyant ces montres de F4 ca donne envie Je voulais profiter d'une sportive car j'en ai jamais vraiment eu. Toujours eu des positions roadster ou routieres ( SV par ex en premiere moto) Bon pour finir F4 est plus un reve qu autre chose , en sachant que je n exclus pas la brutale qui me semble , j en conviens , plus adaptée a mes besoins. Concernant le temps, ben je suis assez limité malheuresement. Comme tout le monde je bosse du lundi au vendredi, et les week ends sont consacré pour l'instant à ma ptite famille qui vient de s agrandir et c est difficile de consacrer une journée entiere pour un essai , en sachant que j ai 400KM AR a faire pour juste un essai. J ai deja essaye une brutale 910 y a 1an de ca , par contre jamais essaye de F4 a part en tant que passager :s . Bon toute facon , c est un choix que je vais devoir prendre par moi meme. Cependant vous pouvez ptete m eclairer sur le debridage de ces machines ainsi que des contacts? Puis je aller à Vittel ou est ce mieux d aller l'acheter a Chalons qui semble etre plus gros puis faire les revisions a vittel? Merci Dernière modification par rosen37 ; 09/06/2009 à 12h43. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour le debridage... il va s'en dire que ces informations sont uniquement valables pour rouler sur circuit car cela est interdit sur nos belles routes francaise.
Une 1078 fait 190cv avec 4 cylindres.. si tu en débranches 2, t'as une moto d'environ 100cv... Pourquoi diable acheter 4 cylindres si tu n'en utilises que 2?.. Une Porshe GT3 avec 50% de puissance en moins, ça te fais envie? En 100cv (enfin 95), y a de bonne moto chez Ducati... Si c'est pour avoir une F4 et se faire deboiter par une Paul Smart, je vois pas bien l'interet... A part à la terasse du café... |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Tu sais ce qu’il te reste à faire rosen… si tu ne fais pas de circuit achète toi une Ducati !
![]() …sinon va sur un forum Ducat’… on te conseillera sûrement d’acheter une MV ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Après on va dire que je suis pro-Ducat, même si j'aime bien, je prefers quand meme la MV qui a une conception de partie cycle plus à l'ancienne, moins facile, mais plus communicative. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Tu me rassures… j’ai cru que tu étais un espion à la solde de Ducat’ !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Surtout que nos MV sont très mal bridées!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Bon et puis pourquoi MV, pour la marque , l exclusivité, la beauté, le rugissement du moteur ( et pas le clac clac de chez Ducat..) et tout plein d autres choses ...... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Fait toi plaisir et prend toi une F4, tu ne sera pas déçu, la F4 1000 312R est déjà un monstre, la F4 1078 est un ouragan.
Actuellement je sais ou trouver de très bonne affaire, des motos neuves a 17000€ ou des 1078 avec peu de kms a pas cher, envoi moi un MP. |
![]() |
![]() |
Tags |
conseils |
|
|