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19/10/2013, 16h39 | #11 |
Guest
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Au niveau du Pirelli, le Diablo Rosso Corsa est top. Même carcasse que le Rosso II, à la différence qu'il chauffe vite et garde la température quand tu t'arrête boire un café en montagne avant de repartir en arsouille
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19/10/2013, 17h37 | #12 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
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bonsoir à tous
plus que les profils rond ou pointu je parlerais plutôt de carcasse dur et souple je trouve que les pirelli dans l 'ensemble on une carcasse plus souple que d'autre marque d'ou cette sensation de floue le temps qu'il monte en température pour la route je préférè les michelin il me semble plus dur et plus adapter car ont a pas tous la chance de vivre sur la cote avec de bonne température et des virolos sans fin dans tous les cas il faut toucher aux réglages de fourche et d'amortisseur pour les adapter à son pneu |
19/10/2013, 21h58 | #13 |
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Salut je viens de monter un metzeler sportec M5 à l'avant !
Temps de chauffe très respectable (mieux que le rosso ;-)) Tenue irréprochable et il m'a même rendu le train avant moins léger !! L'arrière va suivre très vite !!!!!!!!! Je ferais un pti topo avec le train complet! |
19/10/2013, 23h05 | #14 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
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C'est vrai que le rosso 2 n'est pas ce qu'il y a de mieux,car même chaud sur le sec il a tendance a glisser un peu
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20/10/2013, 12h15 | #15 |
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Tout a fait d'accord ! Et 2500 km avec c'est un peu léger :-/
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20/10/2013, 14h48 | #16 |
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Moi je vais faire monter des pirelli diablo rosso corsa sur la mienne! les Rosso II ont les défauts qu'on leur connait. Mais les corsa gomme une partie de ces défauts.
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21/10/2013, 12h09 | #17 |
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correctif
je viens de me rendre compte que dans mon post pneu j 'ai écrit une sacrée connerie , le pneu que j'utilise pour la pluie est le pilot power 3 ...je viens d'en faire monté une paire ce matin.
270 € chez up racing toutes mes excuses. |
21/10/2013, 13h07 | #18 | |
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Citation:
une gamelle sur route sèche avec du grip . les sportsmart ne m'ont jamais fait un coup pareil ,j'ai plus du tout confiance et les posés de sliders deviennent de plus en plus rares . C'est pour cela que j'attends avec impatience un retour sur les sportsmart. C'est fort possible auusi que cette monte la rende plus stable. J'ai aussi adapté la précharge avant à mon poids. ça rend l"avant un poil - réactif. |
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21/10/2013, 16h56 | #19 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
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Visiblement les sportsmart ont l'air d'être un bon compromis
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21/10/2013, 20h39 | #20 |
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Je ne m'attendais pas a relancer le sujet aussi fort! Mais tant mieux!
J'avoue ne jamais avoir eu très confiance en les Pirelli. J'ai trop d'appréhension sur l'angle ou le feeling est flou et cette impression qu'ils peuvent décrocher me fait un peu flipper! Je suis rassuré pour les Sportsmart (que j'avais sur ma Monster et que je trouvais nickel) car j'avais peur qu'il ne colle pas à la Brute...! Ce concept de bi-gomme est génial! Avec eux, longévité et grip sont au rendez-vous! Ils collent à la route et la bande de roulement s'use moins vite! Et le profil rond qui permet de bien gérer la mise sur l'angle qu'on peut faire progressivement ou de manière plus agressive...! A voir sur la Brute...! Les Sportsmart 2 ont l'air encore plus géniaux! Je ferai un compte rendu sur cette monte sur la Brutale 800 dès que j'aurais bien pu les tester. Dernière modification par Crazy Donut ; 21/10/2013 à 20h44. |
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800, b3, conseil, pneu |
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