![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Du coup Marco, t'es tellement deg que tu as viré les 10 autocollants MV que tu avais sur ta Honduche
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Open at 9:00
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Tatayo ; 27/10/2013 à 21h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enjoyed ! Dernière modification par Tatayo ; 27/10/2013 à 21h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Yes super, merci pour ces photos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Alors je suis passé rapidement à Speed Bike ce matin "zieuter" la Rivale et de la voire en vrai ça change beaucoup! Bien plus belle que sur toutes les photos, mais les 2 couleurs que je préfères sont le gris mat et la noire, la rouge et grise, je dirai que la répartition des couleur la mets moins en valeur.
Après elle à un jolie design, mais pas le gros coup de foudre comme j'ai pus avoir avec la F4 312R pour l'ancien design et ensuite le design des brutale 1090RR et des F4RR nouvelle génération. Le jour ou je serai assez apte à l'essayer j'irai avec plaisir tester ce quelle donne en action. Je suis juste monté dessus au magasin et j'ai beaucoup aimé la position bien sur l'avant (l' esprit attaque SuperMot. est bien présent! et ça je kiff bien! ![]() ![]()
![]() |
Tags |
mt4#51, mv, rivale |
|
|