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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() Citation:
http://www.matrisdampers.com/catalog/category/3.html et il y a la version racing: http://www.matrisdampers.com/catalog/category/20.html surtout une différence dans le nombre de réglage et les matériaux. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() "Merki" juju c'est le racing que j'avais vu ref :M4R par contre tu as les taros
aproximatif ? |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() le M3, payé 525 euros.
le M4R est à 650 euros maxi. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() "Merki"
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc pour ma part, amortisseurs de direction Gubellini, commandé direct sur le site en italie, 500 euros avec les frais de port, reçu en 5 jours! et posé hier. Franchement c'est le top! beaucoup plus à l'aise avec ça, tant en virage qu'en ligne droite, ça change du tout au tout!
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() petite question à tous
j'ai acheter un amortisseur de direction chez motocorse et pour le monter j'ai l'impression qu'il faut déposé le té supérieur ect avez vous fait ça pour monter les vôtres ? |
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Tags |
amortisseur, direction, ou |
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