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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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Citation:
![]() Dernière modification par lily ; 30/10/2013 à 21h46. |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
1 résistance par cligno ( autre que les origines) donc j'imagine que tes rétros/clignos avant sont d'origines ?Si oui une resistance arrière gauche et une autre arrière droite |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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Je ne suis pas de paris mais de bordeaux. Oui c'est juste pour les clignos arrieres. Si tu veux, et si ca te derange pas tu peux peut etre me les envoyer
?Si t'es ok, je te donnerai mon adresse en mp Dernière modification par lily ; 04/11/2013 à 20h55. |
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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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Je profite de ce post pour vous exposer mon problème de clignos :
Je viens d'installer 4 clignos à Led. Pour qu'ils clignotent à une vitesse correcte, j'ai installé 4 résistances comme celle la photo ci-dessous. Les clignos clignotent nickel, mais les résistance CHAUFFENT vraiment beaucoup... beaucoup trop ![]() ...un coup à foutre le feu à la MV ![]() Je pense remettre des clignos à ampoule ce sera plus simple, mais je ne comprend pas pourquoi les résistances dissipent autant. Any ideas ? |
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#5 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
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Peut être la valeur de la résistance est trop forte, renseigne toi sur la valeur pour ta becane, si possible....
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#6 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
Pour info, il existe des centrales cligno prévu pour les cligno à led... c'est mieux que de bricoler des soudures et une usine à gaz qui pourrait prendre feu... La centrale se monte en lieu et place de celle d'origine. |
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#7 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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Citation:
En fait les leds ont une résistance trop élevée et la résistance montée en parallèle sur les clignos doit simuler feue l'ampoule, soit 21W. Avant ces résistances j'en avais monté d'autres achetées chez le concess', et elles devenaient brulantes au bout de 10 secondes... contre 20-25 sec pour celles ci. J'aurais bien voulu changer la centrale, mais sur les 910 y'en a pas La fonction est intégrée au boitier électronique si j'ai bien pigé.C'est sans doute pour ça que le fonctionnement est particulier par rapport à la plupart des autres motos, mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ça chauffe autant. Y a t-il ici des proprio de 910 qui ont des clignos à led qui clignotent à un rythme correct ? |
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#8 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
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Attends il y a un probleme dans la puissance de ta resistance: une ampoule de clignotant c'est environ 6W (comme sur ma F3). La puissance d'une resistance c'est P=RxI2. Avec R=8ohms,ca fait I=1.62Amp
.... tu dois avoir le fil qui chauffe aussi non ?Verifie bien sur ton modele de 910 si tu dis qu'il est specifique (regarde dans les caracteristiques la puissance des clignos), mais franchement 21W pour un clignotant, ca me parait trop fort. 21W sur une petite surface comme celle de la résistance tu m'étonnes que ce soit brulant! La resistance doit se monter en serie entre la led et le faisceau de la moto (dixit 2a4). J'ai lu un post pour une voiture le gars a trouve son bonheur avec une resistance ceramique (anti chauffe) 11W mais 220ohms => I=0.22Amp c'est beaucoup plus raisonnable. Si y a des experts en elec' dans le forum... |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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Les 4 clignotants sont à LED,pas mis de résistance,le rytme est plus rapide mais pour moi ce n'est pas génant ,ceux qui me suivent disent que ça tire vraiment
l'oeil on ne voit que cela;tant mieux sécurité augmentée,et pas de prise de tête avec les résistances. |
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| Tags |
| arr, changelent, clignotants, resistance |
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