![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() J'attends de voir, pas mon style, mais ça permet à la marque d'étoffer sa gamme...Plus de clients...
Son but est de se développer, non? Alors pourquoi pas. Mv ne sera plus jamais une marque avec sa F4 à plus de 30K€... Impossible de tenir pour eux surtout pendant cette période de crise... Après les gouts et les couleurs, comme d'hab... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Je me rappelle d’une époque (pas si lointaine), ou la plupart râlaient sur le forum parce qu’MV était une énième fois dans le rouge, près à se faire racheter, pas rentable, mal géré… ![]() Aujourd’hui çà râle parce que la gamme s’étoffe, ce ne sont plus que des motos exclusives mais ils se diversifient, çà perd son âme… ![]() Bref, quoi qu’il se passe çà râle; Un mal bien… Français ! N’oublions pas qu’historiquement, MV ce n’est pas que des motos de compétition ou haut de gamme, même si ce qui a fait sa renommée. Ce sont aussi une multitude de petites cylindrées et utilitaires en tout genre, scrambler, triporteurs …etc… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Je suis vraiment fier d'être client d'une marque devenue aussi dynamique et limite un exemple pour toutes les autres
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() J'attends de voir en vrai car je songe d'acquérir, en plus de ma B4 1078RR, une GT ou trail GT pour la rando au long cours mais je dois avouer qu'avec un pas de révision tous les 6000 km, MV ne part pas avec tous les atouts dans sa manche (la concurrence européenne propose des révision tous les 15000 km).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je préfère qu ils essaient de se developer, comme se qu'ils sont en train de faire ( avec l esprit MV)
plutôt qu'être racheté pas des japonais et faire des Honda européennes... |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() http://tmcblog.com/2013/11/01/pra-ei...0-nih-fotonya/
suspensions pilotées, tableau de bord en couleur, le style reste italien, l'esprit MV y reste. On ne peut pas reprocher à Ducati de commercialiser la Multistrada, elle remplace la ST et Tamburini a dit que c'est une moto qui n'est pas dans l'esprit Ducati et il a vu juste. Maintenant MV a inclu un GT beaucoup plus fun que la Multistrada et qui permet de faire des km, ça prouve aussi que le 3 cylindres est au point et super fiable. Ce ne serait pas le type de moto que je prendrai chez MV, mais les goûts et les couleurs, du moment que tout le monde en trouve son compte. Thierry, ce n'est pas 15000 mais 12000, sur le papier c'est ça mais si tu ne roules pas assez, il faut quand même passer chez le concess pour vérifier si tout marche bien au bout d'un an, les premiers 12000 as grande chose à signaler mais la facture des 24000 est beaucoup plus salée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|