![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Pour la face avant c'est plus F3 que F4 non? Du moins les deux ce ressembles beaucoup...
![]() Et sinon pour les ressemblances, ils font comme les voitures, de la petite a la grosse, toutes la meme face avant ou presque ![]() Dernière modification par Toxick ; 03/11/2013 à 07h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Titi, ça c'est pas du design de MV cette horreur là, d'ailleurs elle était cachée dans un coin quelque part au salon de Milan il y a 3 ans de là, la Veloce est bien de chez MV, perso j'adore ses pots et son cache chaleur plus sculpté que le pot tout rond des F3/B3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() et ça s'appelle une identité stylistique...
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() a voir en vrai mais perso je serai pas contre.
je roule 80% sur petite route pour le plaisir et 20% sur long trajets. il est clair qu'une GS ne me convient pas. Ma brutale est parfaite pour les 80% de petite route mais pour les 20% de long trajets...... c'est pas la meilleur (même si elle reste trés bien dans l'exercice). alors si ils arrivent à faire une moto qui est surtout pour le plaisir (légére, rigide et avec des sensations) et qui peut parfois être correct en tourisme ( confort, facilité, bagages), pourquoi pas. Le meilleur compromis que j'avais trouvé jusque la, c'est la moto que j'avais avant le B4. Un 1000 gsxr k8 avec un kit guidon droit. confort, protection, facilité et gros gaz.... par contre, le design et la finition suzuki ![]() wait and see !! |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() A voir, même si je regrette que chaque modèle n'ait pas sa propre identité... pis ça va etre quoi le prix ? Avec la finition deplorable de la B3 ou de la rivale ? Mouarf
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() pas de probléme pour les photos mais je suis pas un pro de l'informatique et je sais pas comment de faire parvenir des photos????
![]() si tu sais dis moi et je t'envoi ..... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|