![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors raconte, elle est full 200ch ???
Ca pousse ? ca freine ? paquebot a emmener ou pas ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je me suis pas endormi j'ai tout lu jusqu'au bout. Papé tu ne veux pas écrire un livre tes excellent comme conteur.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en tt cas l'autre jour bd saint germain ya un mec li a fait un burn en 2eme.....je susi rester sur le cul...j'arrive aussi avec la MV mais quand il pleut
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mitsucat, le conteur est mon ami Vince, c'est un très bon dans ce domaine.
Le Maxou a deux modifs, passage en full et dépose du restricteur d'air, car d'origine pour quelle soit conduisible par le plus grand monde, l'entré d'air est diminué de moitié, maintenant elle fait 210cV et 17mkl ![]() Autrement ,elle permet de rouler à un très bon rythme sans que ce soit une séance de muscu, mais le gros du délire c'est à l'accélération ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vas pas te retourner avec ton monstre,tout de meme 210 bourrins, c'est un dragster.
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 210cv!!!! t'es un ouf, pape!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
vmax |
|
|