MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 16h58   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Alors raconte, elle est full 200ch ???

Ca pousse ? ca freine ? paquebot a emmener ou pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 19h14   #2
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je me suis pas endormi j'ai tout lu jusqu'au bout. Papé tu ne veux pas écrire un livre tes excellent comme conteur.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 19h36   #3
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en tt cas l'autre jour bd saint germain ya un mec li a fait un burn en 2eme.....je susi rester sur le cul...j'arrive aussi avec la MV mais quand il pleut
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 09h31   #4
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mitsucat, le conteur est mon ami Vince, c'est un très bon dans ce domaine.

Le Maxou a deux modifs, passage en full et dépose du restricteur d'air, car d'origine pour quelle soit conduisible par le plus grand monde, l'entré d'air est diminué de moitié, maintenant elle fait 210cV et 17mkl Du coup avec la bestiole faut faire gaffe à ne pas ouvrir comme un goret en sortie de courbe.
Autrement ,elle permet de rouler à un très bon rythme sans que ce soit une séance de muscu, mais le gros du délire c'est à l'accélération heureusement que le dosseret est là ! !!!!!!!!!le freinage hérite du R1 avec en plus l'ABS remplie bien sont rôle , mais ne pas perdre de vu que le maxou pèse 310 klg et qu'il faut respecter les lois de la physique , car au roulage elle ne donne pas cette impréssion , et on a vite fait de ce laisser aller.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h01   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
passage en full et dépose du restricteur d'air
mais il est fou not’Papé !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h22   #6
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vas pas te retourner avec ton monstre,tout de meme 210 bourrins, c'est un dragster.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 20h06   #7
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

210cv!!!! t'es un ouf, pape!!! un obus, le truc...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h06   #8
Pacino92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Mitsucat, le conteur est mon ami Vince, c'est un très bon dans ce domaine.

Le Maxou a deux modifs, passage en full et dépose du restricteur d'air, car d'origine pour quelle soit conduisible par le plus grand monde, l'entré d'air est diminué de moitié, maintenant elle fait 210cV et 17mkl Du coup avec la bestiole faut faire gaffe à ne pas ouvrir comme un goret en sortie de courbe.
Autrement ,elle permet de rouler à un très bon rythme sans que ce soit une séance de muscu, mais le gros du délire c'est à l'accélération heureusement que le dosseret est là ! !!!!!!!!!le freinage hérite du R1 avec en plus l'ABS remplie bien sont rôle , mais ne pas perdre de vu que le maxou pèse 310 klg et qu'il faut respecter les lois de la physique , car au roulage elle ne donne pas cette impréssion , et on a vite fait de ce laisser aller.
Vince de MJ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
vmax


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh