![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Oui hasta, tambu a dessiné la 916 mais on sait de quelle moto il s'en est beaucoup inspiré; la Honda NR avec les pots sous la selle et la géométrie de la direction plus redressée que les sportive de l'époque. Par contre dans Moto journal ou moto revue je ne sais plus, il a avoué que sa meilleure création en terme de moto est bien la F4 750
![]() ![]() ![]() Je suis entièrement d'accord avec lui, elle vieillit pas cette moto. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Je sais que les tambus sont de belles motos , même les plus belles des plus belles pour certains , mais je trouve que la ligne a quand même vieillie : l'arrière est épais et beaucoup moins affuté qu'une sportive d'aujourd'hui et même constat pour l'avant. ça n'empêche pas de les aimer. J'aime mon Aprilia rsv 1000 , pour une moto de 2001 elle était bien née , même si aujourd'hui elle est encore magnifique par rapport à une rsv4 elle fait mastoc
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Vu hier, ba elle pas mal cette bécane, bien fini, elle reprend beaucoup de choses de ces frangines, il y aura, si j'ai bien compris une "connexion" avec son smart phone, tablette etc... pas mal...
Cette moto marchera pour la marque je pense, elle garde l'identité MV avec son optique. L'ensemble selle/valise est assez bien réussi. Le tableau de bord vraiment sympa. A voir en réel. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
On sait que quand on ne sait pas on dit pas! ![]() Tamburini (grazie ![]() ![]() Alors la NR inspiratrice...
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Vu jeudi !!!! Et bin pas si mal surtout l'arrière qui est superbe!
Au moins si mon dos ou madame supporte plus la brutale je pourrais rester Mvtiste!!!!!! |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Désolé mais je ne suis pas prof d'histoire, dans un interview de Moto journal ou moto revue, Tambu avait dit qu'il trouvais bien le design de la NR...Tu as surement son numéro perso alors passes lui un coup de fil pour lui demander.
Le design c'est plus au moins inspiré les uns des autres, n'ayant aucun lien avec aucun les designers, je me contente de regarder sans me prendre la tête, avec tambu ou pas, du moment que la moto est belle est agréable à conduire, on s'en fiche du reste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() De toutes façons, tous ont des sources d'inspiration. Des choses étudiées ou vues dans le passé.
Tamburini ou pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Cool
![]() C'est la phrase "on sait de quelle moto il s'en est beaucoup inspiré" qui m'a fait réagir, je ne sais qui est "on" et ma réponse était simplement "chambreuse"... Mais je persiste, trouver "bien" le dessin d'une moto ne veut pas dire s'en inspirer et remettre les choses en perspective ne veut pas dire être historien. ![]()
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|