![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() ![]() Sauf que je vois que MV et le concessionnaire font ce qu'ils peuvent. Si on supposait un dysfonctionnement même modeste je crois que ![]() ![]() On va attendre la fin du salon de Milan, où faute de moto fonctionnelle ![]() ![]() ![]() et au besoin, si le problème subsiste, je lui soumettrai ce pb. Citation:
1500 bornes d'une traite et dans le confort. Malgré les frimas de février. J'ai eu aussi un VFR 12 pour quelques dizaines de milliers de km. Full automatique DCT. Avec beaucoup de vrais chevaux. Machine superbe surtout en livrée blanche. Simplement j'ai payé -plein pot- le prix d'une Brutale neuve. Et rouler sur un VFR avec 6 chiffres au compteur même en parfait état mécanique pour ce prix-la, ça me nâvre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Se qui est très compréhensible!!! Depuis le temps il aurait dû faire un échange standard avec une autre, j espère au moins qu'ils feront un gros geste commercial...
Pour info il se passe quoi exactement quand tu veux demarer ( quand tu tourne la cl, quand tu appuis sur le starter etc..) |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Ça faisait tourner le démarreur, peut-être aussi le moteur mais la moto ne démarrait pas. Un peu de patience et au deuxième puis troisième ou 4ème essai ça partait. Puis ce fut au 5ème puis au 6ème essai. Enfin message d'erreur (variés) et réinitialisation du tableau de bord. La batterie appréciait peu le traitement. Révision des 12000 MAJ de l'ECU, RAS. Sauf que le bouton faisait tourner le démarreur mais qu'elle n'a pas voulu repartir! Quand le terrain s'y prêtait. Démarrage à la poussette laborieux, pétarades mais efficace. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() elle a quand meme fait 12000 alors lol
la mienne marche aussi très bien, mon problème si tu as lu était au niveau d'un simple joint .... corrigé en 2j par mon concess. Je pense que pour MV la qualité du concess est primordiale, le mien si une pièce était nécessaire à changer et qu'il ne l'avait pas en stock, il l'aurait prise sur une neuve pour me la rendre dès que possible ... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() ![]() Toutefois aller dénaturer cette icône immarcescible (deuxième fois que j'arrive à le placer dans la conversation courante, çui-là) qu'est le quatrenvé Donda chef d'oeuvre mécanique en pot Remus imitation carbone, avec quelques plastocs transalpins ![]() limite sacrilège. Tout à l'heure, j'ai hésité à prendre en photo le fier véhicule de prêt et de prestige à côté de la MV qu'on aurait dit grimée pour un film soviétique en N&B. Une sorte de Trabant tarabiscotée à 2 roues. La fière japonaise de plus de 100cv et 100 000km aux lignes pures, tendues, félines, toisant (de haut) le modeste artisanat rital égrotant, mouillé, rouillé, pauvre vieille cachectique, de zéro CV. Touchante MV qu'on aime tout comme ces motos amoureusement façonnées par les petits enfants malgaches avec de vieilles boîtes de conserve aplaties au caillou. J'ai rangé le Nikon, cruel ce serait, y-a pas photo ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 12/11/2013 à 23h37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() je suis MDR.!!!!!!
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|