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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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![]() C'est fait, merci pour les conseils, plutôt que de remettre la connectique dans la tôle je l'ai fixé à un câble de faisceau avec 2 rislans (je sentais bien que ça allait repartir).
Par contre, un peu surpris du bordel pas très bien organisé derrière le phare. On peut pas trop critiquer vu le prix de la moto pour une MV mais un petit effort de leur part serait le bien venu pour certaines connectiques.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() les colliers d’électricien on tendance a produire du frottement sur les câbles avec les vibration et le temps.......
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour
Entendez vous un genre de sifflement (bruit qui dure 10s en gros puis s'arrete et reprend plus tard ) de vos b3 800 a l'arret svp? ![]() |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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![]() Ça viendrait pas de la trappe à essence ton sifflement ?
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui sa doit venir du devant ,mais difficile a dire ...
Surement l'electronique , mais voulais savoir si c'etait normal aussi ... lol Dernière modification par StevLan ; 19/11/2013 à 22h31. |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
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![]() Je n'ai pas entendu de sifflement particulier ...
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Yes
![]() ![]() Ayé je reproduis le sifflement, quand je veux, c'est en effet la trappe! Moto sur la pente du garage qu'est raide (la pente) Réservoir à demi-plein. Secouer la Brutale par le repose-pied droit. Flouc-flouc-flouc fait le bidon. Et .... rien Attendre une demi-minute ou un peu plus Et la trappe du réservoir soupire ![]() |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Un copain qui a une F4 ma dis que se pouvais en effet provenir de l'air 'apparemment " du reservoir!Sa lui a fait aussi, donc il ma dis des que sa le fait d'ouvrir le bouchon du reservoir pour voir!
Vais tester sa pour savoir de qui de quoi ![]() Bon petit coup de nettoyage en rentrant de petite balade et elle la refait ! J'ai donc ouvert le bouchon du réservoir 2 fois et sa c'est arrêter net ! A suivre ... Dernière modification par StevLan ; 23/11/2013 à 18h25. |
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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![]() En fait le réservoir de la brutale étant en plastic (c'est fantastic) il est très sujet aux changements de températures et mouvement d'essence dans le réservoir.
Il est recommandé de laisser la trappe entre ouverte pendant l'hivernage car je suis pas convaincu que la mise à l'air soit très efficace suite à l'aventure qui est arrivée à un collègue du fofo. Suite à un arrêt prolongé il avait retrouvé son réservoir complètement enfoncé comme si on avait sauté dessus. Moi perso cette moto et mon concess me font bien marrer, je m'explique : Un jour la moto pisse du liquide de refroidissement (pas beaucoup mais suffisamment pour m'inquiéter), j'appelle mon concess qui me répond avec un pur accent italien (au tel je l'imaginai entrain de manger des pizzas dans l'atelier ![]() Ma c'est norrrmal ça le fait au début. Bon je fais le niveau, ça a jamais recommencé. Révision des 1000. Vous avez quelque chose à signaler ? Oui j'ai perdu une vis et la casquette de la tête de fourche vibre beaucoup. Ma c'est norrrmal, c'est le trepistoni ça vibre beaucoup Ok ça roule pas de problème Un jour après avoir fait le plein elle pisse (encore une fois) de l'essence. J'appelle et tombe sur mon ami italien : ma c'est norrrrmal le réservoir est en plastique et en refroidissant il rétrécit et du coup ça part par le trop plein. Ok je m'en souviendrai. Comme pas mal d'entre nous l'indicateur de rapport délire. Coup de tel à mon ami macaroni. Ma c'est norrrmal, on vous en commande un nouveau le problème est connu. Ok j'attends qu'il me rappelle pour me dire quand il le reçoit avec le shifter commandé depuis deux mois ... Un mois passe .... Allo mon copain, vous avez toujours rien ? Et là il me répond : ma là par contre c'est pas norrrmal ![]() ![]() ![]() Il m'a rappelé hier pour me dire que mon capteur et mon shihter étaient là. Yessss. Rdv samedi prochain en espérant que le meteo sera pas trop contre moi car en même temps s'il fait pas beau et froid je pourrai dire : ma c'est norrrmal ![]()
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800, b3, probleme |
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