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Vieux 24/11/2013, 13h33   #1
Gorssito
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Ton concess doit connaître le mien c'est sûr pour te dire que c'est normal
Si ça se trouve c'est MV qui leurs a dit de dire ça quand les mecs débarquent avec un souci
Ma c'est norrrmal
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
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Vieux 24/11/2013, 22h08   #2
Arcimboldi
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...quand les mecs débarquent avec un souci

Ma c'est norrrmal
Pour les possibles interventions garanties.

Sur une F4 hors garantie.
Le bingst qu'avait defuncté, raide crouni, naze
commandé, livré, payé, changé.

C'était d'un simple!

Même sans aller sur LeBonCoin.

Sur le Trepistoni "Ma c'est norrrmal ..."
Maîtrisent pas encore le "Ma" initial dans mon bouclard.
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Vieux 28/11/2013, 18h02   #3
StevLan
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La mienne cale souvent est vous ?
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Vieux 28/11/2013, 20h46   #4
Arcimboldi
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La mienne cale souvent...
"Ma c'est norrrmal ..."

Recaler le ralenti d'un ride-by-wire sans l'outil de test MV, c'est pas gagné.
L'outil, je l'ai vu.
Il exige du doigté. Et du recul, du vécu, que tous les mécanos n'ont pas encore.

Faut aussi faire vérifier qu'il n'y a pas une autre galère, mécanique celle-là.
Braqué sur l'électronique, qui fait un peu ce qu'elle veut, faut insister pour tenter d'identifier les soucis de la génération d'avant, fissures, bougies, injecteurs, filtres.

Donc passer par la case conce$$ionnaire.
Observer -si possible et sans gêner- l'intervention.
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Vieux 28/11/2013, 21h31   #5
Gorssito
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Aujourd'hui, suis allé chez mon concess pour changer mon capteur de rapport engagé et maintenant tout est nickel, fini les hésitations de ma mémère.
J'ai également fais monter le shifter et je dois reconnaître que c'est absolument génial ce truc.

Pour l'annecdote, j'ai dis à mon copain macaroni que la semaine dernière lors d'un démmarage assez chaotique qui s'était soldé par un échec de la première tentative, elle avait perdu l'heure et m'avait remis le trip partiel à 0 et la promis pas de blague j'ai eu droit au maintenant classique et tant attendu :
"Ma c'est norrrmal, la batterie est un peu juste faut la brancher pour l'hiver"

Avant, j'avais un cb1000r qui me faisait pas tout ça et c'était norrrmal aussi. Mais ça c'était avant.
__________________
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Vieux 28/11/2013, 22h17   #6
vince88
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Tant que ton ami Lombardo-italien ne te dit pas
"ma que c'est pas normal , tout fonctionnnnnnneh ! " tu pourras te dire que tu as fait un long et complice cheminement avec ta machine !

Penses à elle en Italien mais parles lui en japonais, tu verras ça fonctionne !
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Vieux 05/12/2013, 17h20   #7
piero26
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Envoyé par Gorssito Voir le message
Aujourd'hui, suis allé chez mon concess pour changer mon capteur de rapport engagé et maintenant tout est nickel, fini les hésitations de ma mémère.
J'ai également fais monter le shifter et je dois reconnaître que c'est absolument génial ce truc.

Pour l'annecdote, j'ai dis à mon copain macaroni que la semaine dernière lors d'un démmarage assez chaotique qui s'était soldé par un échec de la première tentative, elle avait perdu l'heure et m'avait remis le trip partiel à 0 et la promis pas de blague j'ai eu droit au maintenant classique et tant attendu :
"Ma c'est norrrmal, la batterie est un peu juste faut la brancher pour l'hiver"

Avant, j'avais un cb1000r qui me faisait pas tout ça et c'était norrrmal aussi. Mais ça c'était avant.
Moi elle me fait pareil si la batterie est trop faible le démarreur n'en laisse plus assez pour l'instrumentation elle démarre limite et là pouf tout perdu l'heure
et les partiels,moralité batterie bien chargé oblige.
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Vieux 14/12/2013, 19h24   #8
juju34
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suite des news: passage valise...RAS
moralité, elle est désossée et ils sont entrain de vérifier la distribution et le calage moteur....
ils ne savent pas d'où vient le soucis....ça risque de durer un moment!
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Vieux 28/11/2013, 23h48   #9
StevLan
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"Ma c'est norrrmal ..."

Recaler le ralenti d'un ride-by-wire sans l'outil de test MV, c'est pas gagné.
L'outil, je l'ai vu.
Il exige du doigté. Et du recul, du vécu, que tous les mécanos n'ont pas encore.

Faut aussi faire vérifier qu'il n'y a pas une autre galère, mécanique celle-là.
Braqué sur l'électronique, qui fait un peu ce qu'elle veut, faut insister pour tenter d'identifier les soucis de la génération d'avant, fissures, bougies, injecteurs, filtres.

Donc passer par la case conce$$ionnaire.
Observer -si possible et sans gêner- l'intervention.
Bientot la revision des 1000 , donc wait and see
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Vieux 29/11/2013, 07h53   #10
phil
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Les calage tu les as en rétrogradant entre deux rapports? Tu as des accoups a faible régime? Ça s'oriente vers le pb que j'avais eu : joint d'admission desseré qui laissait une fuite d'air ... Et décalait l'injection des autres cylindres donc ralenti instable etc etc

Fais une sortie d'environ 100km et après elle marchera très bien, le joint collé avec la chaleur... (J'ai eu le cas en arrivant au concess elle n'avait plus de pb, il l'a gardé pour le reproduire heureusement le soir )
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800, b3, probleme


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