MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2013, 22h31   #1
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de Gorssito
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84

Par défaut

Aujourd'hui, suis allé chez mon concess pour changer mon capteur de rapport engagé et maintenant tout est nickel, fini les hésitations de ma mémère.
J'ai également fais monter le shifter et je dois reconnaître que c'est absolument génial ce truc.

Pour l'annecdote, j'ai dis à mon copain macaroni que la semaine dernière lors d'un démmarage assez chaotique qui s'était soldé par un échec de la première tentative, elle avait perdu l'heure et m'avait remis le trip partiel à 0 et la promis pas de blague j'ai eu droit au maintenant classique et tant attendu :
"Ma c'est norrrmal, la batterie est un peu juste faut la brancher pour l'hiver"

Avant, j'avais un cb1000r qui me faisait pas tout ça et c'était norrrmal aussi. Mais ça c'était avant.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Gorssito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 23h17   #2
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Tant que ton ami Lombardo-italien ne te dit pas
"ma que c'est pas normal , tout fonctionnnnnnneh ! " tu pourras te dire que tu as fait un long et complice cheminement avec ta machine !

Penses à elle en Italien mais parles lui en japonais, tu verras ça fonctionne !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2013, 18h20   #3
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorssito Voir le message
Aujourd'hui, suis allé chez mon concess pour changer mon capteur de rapport engagé et maintenant tout est nickel, fini les hésitations de ma mémère.
J'ai également fais monter le shifter et je dois reconnaître que c'est absolument génial ce truc.

Pour l'annecdote, j'ai dis à mon copain macaroni que la semaine dernière lors d'un démmarage assez chaotique qui s'était soldé par un échec de la première tentative, elle avait perdu l'heure et m'avait remis le trip partiel à 0 et la promis pas de blague j'ai eu droit au maintenant classique et tant attendu :
"Ma c'est norrrmal, la batterie est un peu juste faut la brancher pour l'hiver"

Avant, j'avais un cb1000r qui me faisait pas tout ça et c'était norrrmal aussi. Mais ça c'était avant.
Moi elle me fait pareil si la batterie est trop faible le démarreur n'en laisse plus assez pour l'instrumentation elle démarre limite et là pouf tout perdu l'heure
et les partiels,moralité batterie bien chargé oblige.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh