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Vieux 29/11/2013, 11h26   #1
StevLan
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Pas simple tout sa dis donc !
La mienne cale souvent en rétrogradant 3et 2 aussi , broute a basse vitesse également mais elle na que 900 km.
Enfin vais leur en parler quand même lors de la révision.
Avec la valise sa ce voit pas tout sa?
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Vieux 29/11/2013, 15h23   #2
phil
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pas en simple controle, faut qu'il pousse dans les controles injecteurs et admission et là il a trouvé une différence de valeur sur un cylindre

ce n'était pas la cause principale mais les bypass d'usine étaient mal réglés et malgrès le fait que MV disent de ne pas y toucher il m'a refait une synchro au poil et c'est un régal
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Vieux 29/11/2013, 22h54   #3
vert
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De toute façon du moment on a les éjecteurs, à moindre de les surveiller de près, il y aura toujours un moment que ça donne des à coups au chaud. la honda le fait de temps en temps, alors on ne va pas dire que les italiens font mal leur boulot à l'usine, c'est pareil du côté des japonais.

content que tes soucis soient résolus.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2013, 00h21   #4
StevLan
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Bon révision faites , et nouvelle carto qui va bien et le prob a l'air d’être résolu !
Donc a suivre
Tester en rentrant en 2,3,4 ,5 a bas regime par moment et sa broute plus , un regal
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Vieux 30/11/2013, 09h02   #5
phil
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En septembre il m'avait fait la mise a jour et une réinitialisation, ça marchait au début, car j'avaisroulé plus longtemps, mais la semaine suivante cela recommençait

Tiens nous au jus
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Vieux 30/11/2013, 11h59   #6
StevLan
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Biensur Phil
Je croise les doigts donc
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Vieux 11/01/2014, 23h48   #7
jc001
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Alors moi, j'ai le même soucis,

Je vais y mettre mon nez dedans car le concessionnaire me dit que c'est normal.
Alors que c'est super dur a froid de gérer cette bécane qui a juste 400kms.
Par contre après arrêt moteur chaud, nickel. Je pense bien une prise d'air comme phil.

Phil peux-tu me dire quel cylindre déconnait. Et pour ta vis de bypass, quel soit fermé a fond c'est normale car en usine, ils ont du essaye de régler le problème de synchro en fermant cette vis a fond pour éliminer la prise d'air sans la voir

Un coup de rampe a mercure va me dire tout ça.
Mais pas tout de suite, car un peu occupé dans l’immédiat...
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accoups, coupure, moteur


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