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Vieux 30/11/2013, 09h02   #1
phil
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En septembre il m'avait fait la mise a jour et une réinitialisation, ça marchait au début, car j'avaisroulé plus longtemps, mais la semaine suivante cela recommençait

Tiens nous au jus
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Vieux 30/11/2013, 11h59   #2
StevLan
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Biensur Phil
Je croise les doigts donc
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Vieux 11/01/2014, 23h48   #3
jc001
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Alors moi, j'ai le même soucis,

Je vais y mettre mon nez dedans car le concessionnaire me dit que c'est normal.
Alors que c'est super dur a froid de gérer cette bécane qui a juste 400kms.
Par contre après arrêt moteur chaud, nickel. Je pense bien une prise d'air comme phil.

Phil peux-tu me dire quel cylindre déconnait. Et pour ta vis de bypass, quel soit fermé a fond c'est normale car en usine, ils ont du essaye de régler le problème de synchro en fermant cette vis a fond pour éliminer la prise d'air sans la voir

Un coup de rampe a mercure va me dire tout ça.
Mais pas tout de suite, car un peu occupé dans l’immédiat...
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Vieux 12/01/2014, 13h12   #4
lily
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Envoyé par jc001 Voir le message
Alors moi, j'ai le même soucis,

Je vais y mettre mon nez dedans car le concessionnaire me dit que c'est normal.
C'est qui ton concess? Si tu vas chez louit a merignac, tu peux en chercher un autre, il n'est pas le genre a vouloir se prende la tete sur une panne.

Enfin je dis ca, je dis rien...c'est juste un conseil
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2014, 20h50   #5
jc001
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Factory !!!

Mais bon ....

Tu me conseille qui ?
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Vieux 12/01/2014, 21h47   #6
piero26
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Ce qui est sûr c'est que cette rampe semble souffrir de pas mal de maux et que l'on met beaucoup de chose sur le dos de l'élèctronique alors que c'est peut être
mécanique rise d'air, moteur pàs à pas sur le côté de la rampe,mauvaise synkro ou autre .
Une chose que je voudrais bien savoir aussi; pourquoi MV stipule de ne pas agir sur les vis bypass pour corriger la synkro.
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Vieux 12/01/2014, 22h18   #7
phil
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Je crois que c'était sur le cylindre 1, mon mécano m'avait dit que ct celui qui contrôlait la phase des 2 autres et donc avec la fuite d'air ça foutait tout en carafe, (ralenti instable, calage entre deux rapports, accoups etc...) principalement à froid qd la platine des joint ne "collait" plus avec la déformation a la longue de chaleur (bah oui, il a fait chaud cet été ici!)

Il a resserré la platine plus fort que les cotes prévues aussi.

J'ai eu droit a un synchro aux petits oignons, même si comme tu le dit mv stipule de ne pas y toucher, les valeurs n'étaient pas nickel il m'a tout corrigé qd même et tant mieux!

Scuderia motos dans le var est très compétant sur mv, ras, en plus très sympa

Bon courage
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Tags
accoups, coupure, moteur


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