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#13 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
c'est bien a private joke ![]() et en plus tu sais bien que c'est pas mon boulot ![]() |
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#14 | |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Tu es un testeur MV avec la poisse j'ai même peur que tu nous la refile.
Quand je vois ta roue je ne me pose même pas la question de la graisse d'origine. Qui change les pneus sur tes chignoles? Enfin pour info il y a une usine SKF à côté de ta maison. RaphiGaz Citation:
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Président |
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#15 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
De la graisse il y avait, les billes qui n'ont pas giclé restaient collées par une pâte brunâtre. Entretien pour que ça ne se reproduise pas. Y mettre du Timken ou SKF viendrait à l'esprit. Sur ma moto d'il y a 10 ans les références italiennes étaient les mêmes que chez Suzuki. Et la concession Suzuk était juste à côté, à moins de 200m. Prise sous garantie, je pouvais m'assoir dessus, mais le remplacement des roulements fut immédiat et durable. Précision: le lavage au Kärcher, même avec des joints à lèvres en plastoc NASA, c'est pas du tout conseillé pour les roulements. Moins on y touche, mieux c'est. Beurrer l'axe quand même, par exemple quand on change ses pneus. Respecter assez scrupuleusement le couple de serrage de façon à ne pas niquer les entretoises en fer à ferrer les ânes ça compte aussi. |
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| Tags |
| dingue, truc |
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