![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ou est passée ma réponse avec citation du messge de @shaka ?
j'espere ne pas avoir ete moderé pour ça ... ![]() si c 'est le cas c 'est totalement injuste , certains balancent des vannes et moi j'ai pas le droit de repondre meme gentillement ... je souhaite une explication. Merci. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() " Depuis quand rouler sous la pluie nécessite le regraissage des roulements de roue AV car ceux-ci sont du type "étanche" sur les 2 faces."
c 'est exactement ce qui dit mon père ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Donc je note :
Je savais qu'il fallait pas trop sortir la MV pour ne pas trop avoir d'emmerdes, la brancher sur le secteur pour être certain de pouvoir la démarrer... Maintenant je sais qu'il faut aussi la démonter et essuyer les pièces une à une si il a plu... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je vous lis souvent sur le sujet du nettoyage ou non avec un laveur haute pression.
Mes MV ont toujours été lavées de cette façon sans jamais avoir eu aucun problème de roulements, ni sur le hub, ni sur sur la colonne de direction, ni sur aucun autre. Ou alors ai-je un très bon mécanicien ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et oui si c 'est Jacques de Stand Moto 3 c 'est un exellent de chez exellent |
|
![]() |
![]() |
#8 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Nettoyage à l'acétone, pas au WD40. Citation:
Citation:
![]() Zond! Mon pneu AV n'a pas fait 10 000 bornes "Ma qué c'est norrrrmal" un défaut de géométrie. @Gargalon Ils n'ont pas tout dit. Je resterai donc muet sur le sacrifice du poulet noir par une nuit sans lune. Les chants rituels avant d'aborder la Brutale TOUJOURS par le côté droit. Et le signe de croix à 5 branches inversé pour repousser les puissances maléfiques du démarreur, tracé avec le pouce droit, préalablement trempé dans du SP95 béni, précisément à 3.45mm au dessous du bouton éponyme. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|