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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Je vous lis souvent sur le sujet du nettoyage ou non avec un laveur haute pression.
Mes MV ont toujours été lavées de cette façon sans jamais avoir eu aucun problème de roulements, ni sur le hub, ni sur sur la colonne de direction, ni sur aucun autre. Ou alors ai-je un très bon mécanicien ? ![]() |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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Et oui si c 'est Jacques de Stand Moto 3 c 'est un exellent de chez exellent |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur : il ne faut pas rouler sous la pluie avec une mv et patati et patata....
J' ai parcouru plus de 25 000 km avec mon f4y10 , je m'en suis servi comme d'une autre moto par tous les temps. Je l'ai fait révisé en temps et en heure et basta. pas de démontage , de graissage entre deux sortie mise à part la chaine de transmission. Si pour rouler en MV j'avais dû subir la moitié des problèmes rencontrés par certains , je n'aurais pas continué l'aventure avec MV en reprenant une f4 rr. Je pense que moins une moto roule,plus elle s'abime , et les révisions s'espacent car si pour faire 6000 km il faut deux ou trois ans , la machine ne voit pas souvent son généraliste. Nous sommes tous des passionnés , nous donnons à nos motos pleins de superlatifs , belles , magnifiques, explosives , sexys etc..... mais elles restent des motos pour rouler quand vous avez envie et si votre monture vous fait trop souvent des siennes , changez la , car vous êtes tombé sur le mauvais cheval , car il y a des MV qui fonctionnent vraiment bien et qui roulent tous les jours et par tous les temps et sans problèmes ! ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
je roule aussi pas mal 6000km /an pour chaque moto par tout temps et je n'ai jamais rencontré autan de probleme que vous pour moi mv c'est fiable et pourtant je ne les menage pas... ![]() |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon , je vois que ça derappe !!!
effectivement il ne faut pas generaliser !!!! ma moto a 13.000 kms et j 'ai seulement rencontré le soucis de la colonne a 6000 parce qu'elle n'etait pas assez graissée correctement. Et ces fameux roulement sur une jante à 4000 kms , sinon aucuns problems sur le reste ... J 'ai aussi une 750 qui à 18.000 kms et la RAS ... |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() c'est bizarre personne n'a relevé le fait que tes roulements avant n'avaient pas de cache poussiere...
à moins que tu les ai retiré pour montrer l'etat interne |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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dingue, truc |
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