![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() je suis entièrement d accord avec toi ,j ai bossé comme mécano en concession moto,et j ai jamais vu un sav aussi nul,il n y a pas d importateur et les concessionnaire font se qu ils veulent,tarif des pièces a leur choix ,j ai vu cinquante euros d écart pour une bobine crayon,13 euros plus cher pour un ressort d embrayage ,je crois que beaucoup veulent avoir des belles motos en vitrine mais n assument rien ,je viens encore d en avoir la preuve avec factory a ronchin ,village moto ,un village a visité mais surtout ne rien acheter ,j expliquerais mieux bientôt ,ont attend de récupérer la moto au copains ,une garantie sur une f4 1000rr ,moi je voulais absolument une mv ,pourtant mon frere avait une concession de jap avec les prix attractif que j avais ,mais je ne crois pas reprendre une mv ,sauf si le sav soit efficace et reactif,je comprend ton desarroi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() apres avoir bien relis les com,j arrive pas a comprendre que l on puisse incriminer le gas pour ces roulements ,même si il graisse l axe sa ne va pas graisser les billes du roulements ,et pour l entretien niveaux graissage,un roulement etanche type 2rs ne se contrôle pas car si tu enlèves le cache il est mort ,si tu met trop de graisse idem,,et pour ceux qui disent avoir un super bon mecano,demandez lui si il graisse vos roulements de roue ,si ca reponse et positive dite lui qu il ment et allez ailleurs ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|