![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre
![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| mt4#51, mv, rivale |
|
|