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#85 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Yo Man
Citation:
Faut attendre que ça tourne dans le vide avec conviction c.a.d. longtemps sans entraîner le moteur. Même dans ce cas là, sans claquements symptomatiques révélateurs le mécano n'y croit pas immédiatement. Car un démarrage difficile peut avoir bien d'autres causes. Vu l'électronique embarquée, un dysfonctionnement électrique sera, avec l'expérience, identifiable à la valise. -"...Il est possible que VOUS ayez niqué la roue libre de démarreur en insistant avec une batterie faiblarde (sic)" ça, par contre [déclaration récente authentique] c'est du pipeau. |
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#86 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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ben moi, rien à la valise et la roue libre va très bien....je vais arriver à 3 semaines de panne....
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#87 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
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Phil, perso ma brute n'a jamais démarré au 1/4 de tour.
Elle toujours mis 1 à 2 sec pour démarrer mais elle a toujours démarré ![]() Samedi j'ai fait faire le rappel sur l'indicateur de rapport engagé: les rapports passent mieux, la boite semble plus souple et l'indicateur marche plutôt bien. Il ne saute plus mais par contre j'ai eu 2 fois une indication de point mort qui n'était pas correcte => calage ![]() |
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| Tags |
| 800, b3, probleme |
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