![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Les autres non! Température de fonctionnement de 4 a 6 barres = normal Je tête le ventilo déclenche entre 4 et 5 barres Il est TRÈS important lord de la maj et changement du boot de suivre les instructions de l'usine a la lettre!!! C'est a dire, -Changer le boot -Changer la Map -Réglages des paramètres auto adaptatif -laisser chauffer la moto AU RALENTI jusqu'au déclenchement du ventilo Si ces 4 actions ne sont pas respectée la maj est échouée Mais la plus part du temps la roue libre fonctionne bien, mais irrégulièrement. C'est difficile a expliquer ici mais pour décrire le problème sur un cycle moteur complet fait par le démarreur et bien sur une des trois compressions la roue libre va avoir une faiblesse et on y entend lors du démarrage le bruit est pas régulier Quand tu appuie sur le démarreur le bruit du genre "tchoup tchoup tchap tchoup tchoup tchap " et parfois! Avec le clac ou pas!! Si tu écoute bien avant et après le changement de la roue libre le bruit est pas le même, après il est tchoup tout le temps Vous avez compris mes bruitages!?! Dernière modification par nox ; 18/12/2013 à 00h05. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Certains rigolaient quand ils voyaient un scotch noir collé au milieu de mon tableau de bord, n'empêche que ça me permettait de conduite sereinement sans que ces %*$€@# de messages, du coup je ne lisais plus la vitesse ni l'affichage d'heure qui est d'ailleurs trop petit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() Citation:
![]() J'apprécie aussi l'effort didactique pour mettre les symptômes mécaniques à la portée de tous. Un regret: Sachant que le réseau MV a des personnes ressources, mieux partager ces ressources devrait être une priorité du SAV. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Vais vérifier si sa m'affiche quelque chose
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Sa m'affiche rien et elle demarre (3 a 5 fois nickel) !
J'ai mis la batterie en charge ,de toute facon sa lui fera pas de mal ... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Déjà eu tout au début (700 km) un lambda sensor sans conséquence à ce jour car aucun souci depuis : après modification l'indicateur de rapport engagé fonctionne, carto de Rivale dans le disque dur et depuis totale
![]() (je vais peut être quand même précommander une roue libre au lieu de racheter des babioles MV...) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Après les indicateurs de rapport qui délirent maintenant ce sont les roues libre de démarreur qui lâchent,c'est de mieux en mieux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Il y a pas mieux ailleurs
Pompe a huile Bras oscillant Etc... http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spi...ampagne-rappel Tout les constructeurs on leurs problèmes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Les petits problèmes de culasse, de boîte à vitesse,d'indicateur de vitesse enclenchée, de batterie,de relais, de démarreur, de mise en marche sur 2 cylindres, de compteur km imprécis,ce n'est rien ou presque , mais qui trouve la solution pour quelle démarre après le changement de la 3ème roue libre. Mais mon concessionnaire et le service livraison pièce vraiment bien pour le moment.
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() La Brutale est mon seul véhicule.
Le coup de la panne de démarreur, elle l'a fait à 1000 bornes de mon garage. Le retour était loOOOoooOOOng ![]() Le concessionnaire a pris un mois pour réparer ![]() Citation:
Quand ça pue l'essence, la pauvre mécanique est noyée. J'attends. En pestant contre M. le Gougnafier qui ne sait pas que la sonde de température sur la Brutale c'est pas seulement décoratif. Passque la livraison des pièces ![]() Marginalement plus rapides pourtant que les pigeons voyageurs qui servent à communiquer avec Varese (RFC 2549) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, probleme |
|
|