![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() non non pas de soucis de ce coté là, mais la question était est ce qu'il y a d'autres soucis comme celui ci?
c'est pas le fait que le moteur soit changé sur la moto le problème, c'est le fait que ça n'a pas l'air isolé... justement le fait que le vendeur le dise c'est vraiment top c'est même rassurant! et vue que c'est quand même pas super d'acheter une moto pour qu'elle soit le plus souvent chez le mécano... après si c'est fait dans les règle de l'art moi ça me va! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je verrais les choses autrement si j etais à sa place . Le premier proprio a essuyer les plâtres des premiers modèles mai en a ra le bol . LE deuxième proprio ne devrait plus en avoir ( sauf soucis mais c’est le cas sur toutes les marques )
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() oui, j'aime bien le "sauf soucis"
![]() sur le forum vous en avez eu des soucis comme ceux de ce genre la? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Nno moi j'ai eu :
poignée ride by wire , roue libre de démarreur et contour de trappe à essence |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Il est vrai
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Belle liste mais je suis sûr que tu peux mieux faire !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() bonsoir à tous
sur les première 675 il y avais des manques de pâte à joint sur l'assemblage des deux carter de bas moteur et certain moteur on aussi cassé sur ma f3 j'avais eu le coup du moteur en auto vidange ![]() ![]() donc pour en revenir à nos montons , pour ma part ça pissé sur la gauche du carter de pignon de sorti de boite sur tout les bloc neuf que j'ai eu la chance de voir il y a maintenant un beau cordon de pâte noir à cette endroit et grise pour le reste du moteur si le moteur et effectivement un échange standard je vois pas trop la raison de s'alarmer mais si il a était ouvert puis remonté la j'avoue que je passerais mon chemin si la facture est clair sur le sujet aucun problème enfin c'est mon avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() @ beny; je pense que c'est de l'échange standard, mais bon ça reste à vérifier...
mon pote attends depuis quelques années pour acheter la belle italienne dont il rêvait (enfin la F4 étant inassurable le choix va vers la F3!). alors ça serait vraiment pas cool de devoir l'attendre chez le mécano pour quelques complications après l'achat... |
![]() |
![]() |
Tags |
changement, f3, moteur |
|
|