|
22/12/2013, 19h12 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
petits détails sur f4 312rr 1078
Salut à tous !
J' ai une f4 312rr 1078 Est ce normal que lorsque je démarre à chaud, certaine fois, je sent la moto "hésiter" à démarrer. Elle ne démarre jamais "au quart de tour" quoi. Je suis obligé de mettre un léger filet de gaz lorsque j' appuis sur le starter afin qu' elle démarre correctement.. La batterie est neuve d'il y a une semaine. et toujours ce problème que je n'ai plus les clignotants. Pas même le voyant au tableau de bord normal ? ou pas ? merci ! ps : ce topic sera pour moi un topic "foire au question" concernant le ressentit que j' ai avec ma moto.. car des fois il y a des trucs qui me tracassent et je ne sait pas si c' est normal.. Pourtant ce n' est pas ma première Italienne. J' ai eu 2 Ducat avant, et j' étais moins inquiet qu' avec la F4. Sinon bécane d' enfer !! la mieux de toute !! |
22/12/2013, 20h10 | #2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Citation:
|
|
23/12/2013, 11h20 | #3 |
Guest
Messages: n/a
|
Ok.
Mais à froid, lorsqu' elle démarre, je suis obligé de resté avec un petit filet pendant peu de temps. Sinon elle cale.. |
23/12/2013, 12h04 | #4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
|
23/12/2013, 13h58 | #5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
Citation:
Elle te permet de mettre un filet de gaz si besoin au démarrage. |
|
23/12/2013, 16h16 | #6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
pas besoin d'ouvrir les gaz
si c 'est le cas un reglage s impose |
23/12/2013, 19h31 | #7 |
Guest
Messages: n/a
|
elle a 20 500kms
Merci pour vos avis. Si un réglage s'impose ou le changement de bougie s'impose.. est ce qu' il est possible d' attendre la révision des 24 000kms? .. la concession n' est pas à côté.. :/ |
23/12/2013, 19h34 | #8 |
Guest
Messages: n/a
|
Au fait.. qu' est ce que le TPS ?
autre infos : à combien de degrés s' enclenche les ventilateurs ? Est ce que c' est grave de couper le moteur lorsque le ventilo est allumé ? parce que je m' aperçois que lorsque je coupe le moteur que le ventilo était allumé.. :/ |
23/12/2013, 19h36 | #9 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
il faut le r 'enlever une fois le moteur en marche ? ou attendre un peu.. ? merci |
|
23/12/2013, 19h59 | #10 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657
|
TPS: throttle position sensor est le capteur qui envoie au calculateur la valeur d'ouverture des gaz.
Ce que fait ton concess à chaque révision c'est un "Reset TPS". Ce n'est en aucun cas un réglage, juste un reset pour calibrer ce capteur quand la poignée de gaz est en position fermée (un peu comme quand tu tares une balance) Tu peux faire le reset toi-même avec le logiciel DucatiDiag et le cordon qui va bien.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
Tags |
1078, 312rr, détails, f4, petits |
|
|