![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva! Il se prépare un bel hommage à cette machine... Pour ce qui est de Mv et le Sbk: - F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue... - F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv... Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
J'ai oublié de dire que la F3 pourrait recevoir un bras oscillant plus long...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Merci pour les infos Laurent.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2014, mv, sbk |
|
|