![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je suis un peut comme toi" vert"
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pareil , je ne l'envisage pas sans ses trois jolies flutes (au pire on change juste le collecteur
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Quand j'ai découvert les première photos de la F3 il y a 3 ans je trouvais les 3 flûtes vraiment bizarre mais une fois les voir en vrai sur la moto, j'arrive plus à imaginer cette moto avec un autre échappement, d'ailleurs comme je ne suis pas pilote pour chasser les dernières micro secondes au tour, alors autant garder la ligne originale de la belle F3 en entier.
Et puis bonne fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi depuis le debut j'en suis fan des ses sorties et comme toi je ne la vois pas sans *(et puis en plus meme si du bord de piste ça rends pas exceptionnel , le son quand on est sur la moto dans les tours , est juste magique
![]() *en plus avec ses dimenssions reduites on peut changer la roue sans rien demonter d'autre (je ne sais pas comment ça se passe avec les autres ligne , mais sur certaines vu comment est positioné le silencieux on peut se poser la question du demontage ^^ ) |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() c'est bien de on avis, mais concernant le changement de roue, les pots adaptables me semblent étudiés pour faciliter le démontage aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Qui saurai me donné des valeur en db avec certaine ligne adaptable ( préférence zard-hp corse-arrow)
Et sinon, est il utile de ne changé que le collecteur et ainsi concervé le silencieux d origine Parce que les 3 sortit et bah j aime bien |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée
sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^) moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas ![]() mais avant c'est prepa suspates ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, piste |
|
|