MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2013, 15h49   #10
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par loic56 Voir le message
Le nom du boitier c'est bien "kit rigenerazione RG4"?
Si tu parles du boitier injection,il est étiqueté F4 1000R FRA pour le marché nationnal,et F4 1000R UE dans le monde libre.C'est un Magnetti Marelli IAW7BM.08.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2013, 16h26   #11
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par loic56 Voir le message
Apres 215, j'avance plus sur TC 6 (J'avais oublié de le régler)
Passe la 3
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2013, 11h07   #12
hugh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lorsqu'il pleut, avec le traction control sur 6, la moto patine...en ouvrant en 2 ou 3...
c'est normal?
Le traction control est rapide a entrer en marche ou pas?
merci
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
controle, traction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh