![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Julien , dans quelle mode l'a tu conduite rain , touring ou sport , car j'ai eu un ressentis complétement à l'opposé de toi au niveau du couple à bas régime , pourtant en mobs à fort couple j'ai possédé le 2.3L rokette III , V-MAX 1700 , et j'ai un diavel , mais je n'ai jamais mis mes fesses sur un Corsaro ou un Dorsoduro , je pense également que pour comparer il faut déconnecter toutes les assistances électronique pour prendre la bonne mesure du KTM , ce que j'ai fait ............... et la il y a joueur joue encore
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Mode Street.
Les assistances étaient connectées je pense aussi. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Donc le mode le plus cool , ton ressentis est normal .Par contre j'essayerai bien une Corsaro , machine pleine de caractère .
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() En fin d'année je serais voisin avec Pole Position 77 (on ouvre une concession Harley) donc je l'essayerais de nouveau pour voir.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Maintenant que tous les poneys sont à l'écurie , en mode France elle était bien sage .............à présent c'est chaud devant .........
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() qui a dit que le SD1290R était mou???
ben faudra l'expliquer a ce pilote http://www.youtube.com/watch?v=WW36lv46-hU |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() J'ai fais 30 000 kms avec et je l'ai revendu car l'usine avait fermé et donc je perdais ma garantie mais je regrette toujour , côté sensations c'est le top et je pense pas qu'aujourd'hui des motos en apportent autant.
|
![]() |
![]() |
Tags |
1290, ktm |
|
|