![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Alors doudou54 tu as des nouvelles de l'expert, il en dit quoi
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() et ben ben c'est une bielle qui a percée...
demain je dois rappeler l'expert+ concess' parce que l'expert a demandé une seconde expertise pour ouvrir le moteur en ma présence et celle du concess qui me l'a vendu et celui qui a fait la dernière révision... ça me gonfle parce que ça ne serait pas avant début juillet et comme a dit le concess qui me l'a vendu, si ça une bielle c'est une bielle et pis c'est tout!! j'ai eu que des couilles avec cette moto, j'ai quasiment pas roulé avec et maintenant j me retrouve sans bécane pour les beaux jours et l'expert fait trainer les choses alors que ni l'assurance ni le concess' ni moi avons demandé une seconde expertise... j en saurais plus demain... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Aïe, ça fait pas plaisir de lire ça ! On ne peut que compatir, c'est claire que la saison est courte ... un prêt en attendant est peut être envisageable ...
(Certains, par le passé, y ont déjà eu droit ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() a combien de KM?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() la moto était de mai 2008 elle avait tout juste 6000kms et à 5000kms j'avais fait faire une révision avec vidange, graissage du moyeu etc...
sachant que la moto est (était) encore en garantie est-ce que j'ai pas fait une erreur en appelant mon assurance, j'aurais pas du appeler directement l'usine?... en tout cas Claudio est au courant, et si il fait ce qu'il a promis j serai content mais pour l'instant je suis piéton! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Souvent les compagnies d'assurance demande aux experts de voir si une mise en cause peut être faite pour pouvoir être remboursé d'un éventuel responsable, les délais légaux lorsqu'une expertise contradictoire est lancé est de 21 jours pour permettre aux mis en cause de prévenir leur compagnie et qu'elle mandate un expert. Je sais ce n'est pas drôle d'attendre surtout en ce moment ou le beau temps s'installe
|
![]() |
![]() |
Tags |
merguez, sortez, vos |
|
|