![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
qui a pris tout un mois à diagnostiquer et à réparer, a tenu moins de 3000 bornes. En fait ![]() Note pour les afficionados, en rital on dira tifosi, c'est lourd une moto qui ne peut pas redémarrer et même si tout le reste de la production MV fonctionne parfaitement il serait bon que MV crée un SAV même si c'est juste pour ma moto. Désolé pour les vilaines ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Et du côté de la roue libre????
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() @ cecilette. C'est un probleme de roue libre du demarreur, voit avec ton concess, c'est un probleme recurent, il doit savoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Après changement TRÈS LABORIEUX de roue-libre ça a remarché pendant un mois à peine. Maintenant ça recommence. Le concessionnaire -il doit savoir- Pas certain ![]() Le mien, je ne mets pas en doute sa disponibilité, ne semble pas avoir d'aide ou d'information de la maison mère. Actuellement Un problème de démarrage sur Brutale ![]() ![]() Varese s'en fout. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Les nouvelles roues libres sont les même!! Mon concess en a changé 3 sur une 800 !!! Retourne y !!!!
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Arcimboldi , Comment ce peut il que ton probleme de roue libre revienne apres avoir été changer?
![]() Que dis ton concessionnaire? ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Les concessionnaires ne disent jamais que c'est un problème récurrent,enfin c'est rare.
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|