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#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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Enfin je dis ca, je dis rien...c'est juste un conseil |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Factory !!!
Mais bon .... ![]() Tu me conseille qui ? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ce qui est sûr c'est que cette rampe semble souffrir de pas mal de maux et que l'on met beaucoup de chose sur le dos de l'élèctronique alors que c'est peut être
mécanique ![]() Une chose que je voudrais bien savoir aussi; pourquoi MV stipule de ne pas agir sur les vis bypass pour corriger la synkro. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je crois que c'était sur le cylindre 1, mon mécano m'avait dit que ct celui qui contrôlait la phase des 2 autres et donc avec la fuite d'air ça foutait tout en carafe, (ralenti instable, calage entre deux rapports, accoups etc...) principalement à froid qd la platine des joint ne "collait" plus avec la déformation a la longue de chaleur (bah oui, il a fait chaud cet été ici!)
Il a resserré la platine plus fort que les cotes prévues aussi. J'ai eu droit a un synchro aux petits oignons, même si comme tu le dit mv stipule de ne pas y toucher, les valeurs n'étaient pas nickel il m'a tout corrigé qd même et tant mieux! Scuderia motos dans le var est très compétant sur mv, ras, en plus très sympa Bon courage ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors la suite...
Comme le concessionnaire ne voulait pas toucher, je l'ai fait moi même, à l'arrache car ma rampe à mercure est chez un pote.... Donc je confirme by pass du cylindre 1 fermé, ouverture a l’équivalence du 3 et miracle plus d'accoup . ![]() Évident, car c'est le cylindre qui a la dépression pour l'injection !!!! Si elle est fermé dépression max donc mauvais réglage d'enrichissement avec mauvaise température catalyseur etc etc .. Donc je récupère ma rampe et réglage aux petits oignons. Je pense qu'il font la synchro de base, avec le capteur de dépression enlevé car mauvaises procédures du mec qui les montent !!! Les truffes .... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon diagnostic alors
![]() T'as du resserrer aussi la platine d'admission? Fuite comme moi? Ça sent le défaut de conception cette platine en plastique, elle doit pas aimer la chaleur... |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Non, juste la syncro...
A priori, il faut aussi changer les bougies qui ont changé de références ![]() Et lors de la révision des 1000 ,en rappel, ils m'ont changé le transmetteur de rapport engagé. |
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Tags |
accoups, coupure, moteur |
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