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Vieux 12/01/2014, 13h12   #1
lily
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Envoyé par jc001 Voir le message
Alors moi, j'ai le même soucis,

Je vais y mettre mon nez dedans car le concessionnaire me dit que c'est normal.
C'est qui ton concess? Si tu vas chez louit a merignac, tu peux en chercher un autre, il n'est pas le genre a vouloir se prende la tete sur une panne.

Enfin je dis ca, je dis rien...c'est juste un conseil
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Vieux 12/01/2014, 20h50   #2
jc001
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Factory !!!

Mais bon ....

Tu me conseille qui ?
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Vieux 12/01/2014, 21h47   #3
piero26
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Ce qui est sûr c'est que cette rampe semble souffrir de pas mal de maux et que l'on met beaucoup de chose sur le dos de l'élèctronique alors que c'est peut être
mécanique rise d'air, moteur pàs à pas sur le côté de la rampe,mauvaise synkro ou autre .
Une chose que je voudrais bien savoir aussi; pourquoi MV stipule de ne pas agir sur les vis bypass pour corriger la synkro.
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Vieux 12/01/2014, 22h18   #4
phil
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Je crois que c'était sur le cylindre 1, mon mécano m'avait dit que ct celui qui contrôlait la phase des 2 autres et donc avec la fuite d'air ça foutait tout en carafe, (ralenti instable, calage entre deux rapports, accoups etc...) principalement à froid qd la platine des joint ne "collait" plus avec la déformation a la longue de chaleur (bah oui, il a fait chaud cet été ici!)

Il a resserré la platine plus fort que les cotes prévues aussi.

J'ai eu droit a un synchro aux petits oignons, même si comme tu le dit mv stipule de ne pas y toucher, les valeurs n'étaient pas nickel il m'a tout corrigé qd même et tant mieux!

Scuderia motos dans le var est très compétant sur mv, ras, en plus très sympa

Bon courage
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Vieux 12/02/2014, 15h42   #5
jc001
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Alors la suite...

Comme le concessionnaire ne voulait pas toucher, je l'ai fait moi même, à l'arrache car ma rampe à mercure est chez un pote....

Donc je confirme by pass du cylindre 1 fermé, ouverture a l’équivalence du 3 et miracle plus d'accoup .

Évident, car c'est le cylindre qui a la dépression pour l'injection !!!!

Si elle est fermé dépression max donc mauvais réglage d'enrichissement avec mauvaise température catalyseur etc etc ..

Donc je récupère ma rampe et réglage aux petits oignons.

Je pense qu'il font la synchro de base, avec le capteur de dépression enlevé car mauvaises procédures du mec qui les montent !!! Les truffes ....
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Vieux 12/02/2014, 22h48   #6
phil
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Bon diagnostic alors
T'as du resserrer aussi la platine d'admission? Fuite comme moi?
Ça sent le défaut de conception cette platine en plastique, elle doit pas aimer la chaleur...
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Vieux 22/02/2014, 19h24   #7
jc001
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Non, juste la syncro...

A priori, il faut aussi changer les bougies qui ont changé de références

Et lors de la révision des 1000 ,en rappel, ils m'ont changé le transmetteur de rapport engagé.
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Tags
accoups, coupure, moteur


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