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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Factory !!!
Mais bon .... ![]() Tu me conseille qui ? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Ce qui est sûr c'est que cette rampe semble souffrir de pas mal de maux et que l'on met beaucoup de chose sur le dos de l'élèctronique alors que c'est peut être
mécanique rise d'air, moteur pàs à pas sur le côté de la rampe,mauvaise synkro ou autre .Une chose que je voudrais bien savoir aussi; pourquoi MV stipule de ne pas agir sur les vis bypass pour corriger la synkro. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Je crois que c'était sur le cylindre 1, mon mécano m'avait dit que ct celui qui contrôlait la phase des 2 autres et donc avec la fuite d'air ça foutait tout en carafe, (ralenti instable, calage entre deux rapports, accoups etc...) principalement à froid qd la platine des joint ne "collait" plus avec la déformation a la longue de chaleur (bah oui, il a fait chaud cet été ici!)
Il a resserré la platine plus fort que les cotes prévues aussi. J'ai eu droit a un synchro aux petits oignons, même si comme tu le dit mv stipule de ne pas y toucher, les valeurs n'étaient pas nickel il m'a tout corrigé qd même et tant mieux! Scuderia motos dans le var est très compétant sur mv, ras, en plus très sympa Bon courage ![]() |
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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