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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Je crois que c'était sur le cylindre 1, mon mécano m'avait dit que ct celui qui contrôlait la phase des 2 autres et donc avec la fuite d'air ça foutait tout en carafe, (ralenti instable, calage entre deux rapports, accoups etc...) principalement à froid qd la platine des joint ne "collait" plus avec la déformation a la longue de chaleur (bah oui, il a fait chaud cet été ici!)
Il a resserré la platine plus fort que les cotes prévues aussi. J'ai eu droit a un synchro aux petits oignons, même si comme tu le dit mv stipule de ne pas y toucher, les valeurs n'étaient pas nickel il m'a tout corrigé qd même et tant mieux! Scuderia motos dans le var est très compétant sur mv, ras, en plus très sympa Bon courage ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Alors la suite...
Comme le concessionnaire ne voulait pas toucher, je l'ai fait moi même, à l'arrache car ma rampe à mercure est chez un pote.... Donc je confirme by pass du cylindre 1 fermé, ouverture a l’équivalence du 3 et miracle plus d'accoup . ![]() Évident, car c'est le cylindre qui a la dépression pour l'injection !!!! Si elle est fermé dépression max donc mauvais réglage d'enrichissement avec mauvaise température catalyseur etc etc .. Donc je récupère ma rampe et réglage aux petits oignons. Je pense qu'il font la synchro de base, avec le capteur de dépression enlevé car mauvaises procédures du mec qui les montent !!! Les truffes .... |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Bon diagnostic alors
![]() T'as du resserrer aussi la platine d'admission? Fuite comme moi? Ça sent le défaut de conception cette platine en plastique, elle doit pas aimer la chaleur... |
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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