![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() La vache tu roule a mort 18000!!! J'ai du faire 500 bornes même pas depuis cet été looool vivement le printemps
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Encore 1 500 bornes
![]() Deux fondamentaux Agustiste atypique (lire pauvre en euros) je n'ai pas d'autre véhicule. Je me sers de ma Brutale pour me déplacer! ![]() Pas pour décorer le hall de mon petit collectif balnéaire. A part son cirque au démarrage et ses (très) fréquents arrêts en concession pour remplacer les pièces d'usure qui le nécessitent, la machine fonctionne. Même qu'aller au chagrin en Brutale 3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() non mé ho, t'en fouttrai moi de l'expo balnéaire
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Le treuqua-treuqua occidental se termine sur l'océan Atlantique.
500m plus loin j'ai des kilomètres de plage. Y-a des lemmings en rangs serrés qui se baquent dedans donc on dit balnéaire. Jusque là ça ressemble à PACA On fait tout pour ça. Le béton est tellement pourrave on s'y croirait. Sauf que les plus proches déclivités sont à 600 bornes et la température extérieure à peine la moitié. La jap de prêt (souvent présente à la place de la Brutale) ridée, bossue, personnalisée au scotch d'électricien, belle comme une carrière de fonctionnaire, m'attire beaucoup plus de considération que la trepistoni. -"Elle est belle vot'moto. Elle fait moins de bruit que l'autre, la petite, au démarrage le matin..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() l'océan c pas ma mer, c'est froid et plein de vagues
![]() 44 c'est limite la bretagne ça? il pleut tout le temps ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() P'tit'dej' devant la plage contemplant sur le bleu l'élégance de la goélette Palinuro (construction nantaise) ancrée dans le port de Palamos.
Souper face à l'océan gris, agité, la Belle-Poule est restée à quai à l'abri à Paimboeuf, des rafales de pluie giflent les vitres du rade. Saloperie de démarreur pourri pacotille sino-ritale de m***e qui m'a coûté mon coast-to-coast du mois de novembre. En Bretagne il ne pleut QUE sur certaine catégorie socio-professionnelle. L'acheteur de Brutale par exemple. Dernière modification par Arcimboldi ; 13/01/2014 à 11h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Arci, je me doute bien qu'au niveau pilotage je ne serai pas déçu par ma brutale dans les alpes. C'est plus le coté fiabilité qui commence à m'inquiéter en lisant des trucs à droite à gauche...
Phil, on vient à 50 parisiens au VVF de Die pour le weekend de l'ascension. On va faire le ventoux et le vercors sur toute la semaine. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|