![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Je ne suis même pas certain que la GeForce TITAN dont l'emballage (Reuse&Recycle c'est écrit dessus) me sert de cache-radiateur soit contemporaine de la vénérable 4 boeufs. Enfin elle chauffe pas, elle freine mal, mais au moins elle redémarre. Je suis presque certain que le circuit de chauffage nazebroque a raccourci encore la très courte vie de ma seconde roue-libre de démarreur. Pas des flèches les croquants du SAV MV. Surtout prendre le client pour un c*n c'est pas une proposition gagnante, même à court terme. Devraient savoir que le client ça ose tout,et c'est même à ça qu'on le reconnait ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
|
Citation:
C'est tout du Renault, mais c'est pas pareil ![]() Je me doute que ton cache radiateur n'est pas contemporain des bagnoles de ces années là ... A moto moderne, cache radiateur moderne ! (enfin, si j'puis dire ) |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Habinssa!
Ça date d'aussi longtemps de fourguer du bourrin pour du bovin? Citation:
C'est comme le bon chasseur. Une Renault 4 ailes c'est le bon modèle, alors que la 4 boeufs c'est une Renault, mais c'est pas pareil...Je pensais avoir touché le fond avec la Brutale.Meuuh non! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|