![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Bonjour à tous
![]() J'étais chez Hors-Piste à Peronnes cette après-midi (les mvéistes du Nord genre Lou, Micoli et consorts apprécieront), SEBASTIEN-THE-BEST a reçu hier la première Dragster du Benelux. J'ai eu l'honneur de m'asseoir dessus. 1ères impressions : la peinture est très bien faite (les possesseurs de 1090 et 1090 R vont râler), et la finition est top. J'aime beaucoup le saute-vent qui laisse présager que des saute-vents adaptables vont facilement arriver (pour moi la protection au vent est importante, c'est à cause de cela que je me suis séparé de la 1090 RR). La position est parfaite pour un roadster (quand on mesure 1.82 m). Et ce dégagement de roue arrière m'a laissé sans voix. Enfin voilà, si je n'avais pas ma f4, je sais que c'est cette dragster que j'achèterais Bon week-end à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() et quand je dis "les propriétaires de 1090 et 1090 r vont râler", ce n'est pas du tout une attaque, c'est juste que je trouve que dans la même gamme de prix, on dirait un monde de différence au niveau finition. C'est un des trucs que je trouve incohérents de la part de notre marque favorite, mais bon ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38
|
![]() Moi qui doit prendre rendez-vous chez Sébastien pour les 6000km, ça me fera une raison de plus de faire la route
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne l('ai pas encore vu, mais j'hesite à remplacer ma 1090R par le dragster ou pas une 1090RR...aie aie..
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
![]() ce n'est que mon avis de possesseur de B3...et je le partage! mdr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
![]() C'est une diva intemporelle, une oeuvre d'art de salon, une lame de scalpel sur la route ... Le top |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 78
|
![]() je confirme c'est impressionnant de TOUT tellement c'est beau, bien finit, agile sur la route et surtout en Full c'est Brutale…...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui mais faut tenir compte sans offense que la dragster a l'air d'avoir une belle finition digne d'une 1090R au moins. La brutale 800 n'est pas top en finition.
Maintenant point de vue moteur je ne sais pas ce que ça vaut, venant d'une 1090R avec 11,5 de couple! et il y a effectivement une sacrée différence de sous entre 1090RR et 800 Dragster!! |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Très belle, j en ai profiter pour commander le sabot pour ma brutale
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Je l'ai vue aujourd'hui chez SpeedBike et lorsque je me suis assis dessus ma première réflexion a été de me demander si ils n'allaient pas la sortir en 1090
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster, je, lai, vue |
|
|