![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() il faut 3h environ pour changer la roue libre m'a dit le garage, dépose du reservoir etc.
finalement j'amènerai la moto la semaine prochaine, il pleut bouuuhhh |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() le temps facturé ? le temps alloué. "Toute tâche entreprise s'étendra jusqu'à remplir en totalité le temps qui lui a été alloué." ![]() très grand moment de rigolade ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
C'est dommage, c'est long, d'être privé de sa Brutale tout un mardi après-midi alors que les orangers sentent bon et que la route parfaite serpente entre les ifs le long des criques de la Méditerranée. Y-a pas que le WE ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bah la semaine je bosse et le matin ça caille je suis mieux dans mon italienne a 4 roues lol
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() pour ma part, ils viennent de recevoir enfin toutes les pièces!
et oh surprise, "ben Monsieur, il y aura une participation car les frais de transport des pièces ne sont pas pris en charge....et une partie de la main d’œuvre aussi, normalement l'huile n'est pas comprise".... il me semblait avoir lu sur le contrat de garantie, 24mois pièces et main d’œuvre... me serai je trompé? 2 mois et demi d'immobilisation...et on me sort une bêtise pareille! j'envoie de ce pas un mail à MV en Italie!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() J'ai même cru entendre rigoler certains dans le fond. Citation:
Je me suis donc enquis derechef des noms prénoms et qualités du 'responsable technique' MV chargé de résoudre -à sa façon- les menues contrariétés des clients. J'aime bien connaitre ces détails avant de passer à l'Ultima Ratio Clienti. Ça donne encore plus de satisfaction, lors des préliminaires, quand on en est encore à tartiner d'opprobre et de caca fumant l'interlocuteur un peu bas de plafond. Note Pour envoyer un mail, mieux vaut le faire avec les moyens électroniques de maintenant que ![]() Quoique ... revenir à l'âge de la pierre taillée, s'adressant au SAV MV ... finalement ... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Même pas je me permet de sortir ça a un client de toute manière. |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par StevLan ; 08/02/2014 à 12h54. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|