![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() depuis j'ai un b3 800
![]() tu à déposer quoi juju pour monter le tien? |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() moi, rien....c'est mon mécano! mais c'est juste le pontet droit qui est remplacé sur mon modèle et la fixation se fait directement sur le cadre en avant du réservoir.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=6670&page=5 ce sont les photos de mon montage. a+ Dernière modification par juju34 ; 09/02/2014 à 22h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() J'ai acheté un amortisseur Ohlins avec le kit d'Evolutionbike, mis à part quelques petits soucis de livraison le kit est bien fini est facile à monter (à condition d'avoir les bons outils, j'ai du faire quelques aller-retour à casto...). Ca apporte un réel plus en ligne droite, j'ai pas testé en virage mais ça doit être encore mieux. Réglé au minimum il ne se sent presque pas en ville.
Dernière modification par Shorus ; 28/03/2014 à 10h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() Enfaite mon souci c'est pour fixer le support à la platine du réservoir
Ma clef allen ne passe pas bien et j'ai l'impression qu'il faut déposer le te de fourche supérieur pour faire un peu de place. Je suis pas très bien équipe en appart :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() Quelqu'un connaît la référence du Ohlins? Car je vais peut être un prendre un mais je veux pas me tromper.
|
![]() |
![]() |
#86 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() Oui mais j en ai vu des beaucoup moins cher sur d'autre site, c est pour ça que je cherche le modèle, la fixation elle coûte entre 100 et 130€
|
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Monte hier après-midi un Matris cela m'a pris cinq minutes et règle sur 8 ça change le comportement du train avant :que du bonheur ...
|
![]() |
![]() |
#89 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() ![]() Je ne supporte plus de voir du made in PRC partout , et surtout pas sur MA moto! Ca suffit !! ![]() Dernière modification par vince88 ; 29/03/2014 à 11h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() Je dis pas le contraire, je dis juste qu il est moins cher sur d autre site,
c'est le même produit mais certains se font des marges moins importantes que d'autre et du Ohlins que se soit acheté en Italie France ou en Inde ça reste du Ohlins Dernière modification par yann77 ; 29/03/2014 à 11h09. |
![]() |
![]() |
Tags |
amortisseur, direction, ou |
|
|