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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Alors la suite...
Comme le concessionnaire ne voulait pas toucher, je l'ai fait moi même, à l'arrache car ma rampe à mercure est chez un pote.... Donc je confirme by pass du cylindre 1 fermé, ouverture a l’équivalence du 3 et miracle plus d'accoup . ![]() Évident, car c'est le cylindre qui a la dépression pour l'injection !!!! Si elle est fermé dépression max donc mauvais réglage d'enrichissement avec mauvaise température catalyseur etc etc .. Donc je récupère ma rampe et réglage aux petits oignons. Je pense qu'il font la synchro de base, avec le capteur de dépression enlevé car mauvaises procédures du mec qui les montent !!! Les truffes .... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Bon diagnostic alors
![]() T'as du resserrer aussi la platine d'admission? Fuite comme moi? Ça sent le défaut de conception cette platine en plastique, elle doit pas aimer la chaleur... |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Non, juste la syncro...
A priori, il faut aussi changer les bougies qui ont changé de références ![]() Et lors de la révision des 1000 ,en rappel, ils m'ont changé le transmetteur de rapport engagé. |
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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