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#1 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Comme Alexis et Tatayo. Une durite pour attraper la bougie, ou une bonne clé à bougie avec coïncement de l'embout (l'olive)
Par contre, fait gaffe au remontage. On revisse toujours à la main, ou avec la durite (en l'occurence), jamais avec la clé ! A revisser à la clé t'as pas de ressenti. C'est trop puissant sur les filets de la culasse. Si au remontage avec la clé, la bougie se met de travers, tu flingues le filetage de la culasse. Et là ... t'es sévèrement dans la mouise La clé ne sert qu'au serrage final. Tu ressents le joint de culot s'écraser, et quand tu sens qu'il est bien écrasé tu mets juste un coup de serrage supplémentaire, pas plus |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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un petit coup pour la forme! mais il y a une couple de serrage normalement, je sais plus de combien il est pour une bougie mais bon... et on m'a toujours dit de metre de la graisse sur le filetage pour qu'on prochain démontage tu sois pas embêté par une bougie qui est bloqué dans la culasse... mais ça, j'ai pas eu le cas pour le moment...
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#3 | |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Citation:
Pièce jointe 4533 (source NGK) Et il faut avoir une clé dynamo sous la main ... Pour la graisse il faut de la graisse au cuivre à mettre finement sur le pas de vis de la bougie. Une autre graisse pourrait faire plus de dégat que d'aider au prochain démontage Mais si tout est propre, que le puit de bougie a été nettoyé avant de retirer la bougie, que t'as ni clé dynamo ni graisse au cuivre, montage à sec avec les précautions écrites plus haut Xavier Dernière modification par Xav ; 24/09/2014 à 23h36. |
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| Tags |
| bougie, clé, quelle |
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