![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je l'ai vue, c'est original mais j'aime pas plus que ça
la position est identique à la b3, la finition est en hausse et qqs détails en plus, double guidon, sabot et écopes plus jolies, peinture vernie, selle avec coutures rouges... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() Le 200 pas forcément un problème, comme la Diavel son usage est plutôt street et pas virolos/piste, et franchement visuellement il y a peu de motos qui provoque une émotion instantanée comme cette Dragster, les ritals sont quand même toujours les meilleurs en design… et MV en particulier, pour moi elles ont toutes quelques chose ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bah un diavel ça reste un diavel avec un gros moteur, là ça reste notre 800 certes excellent mais 800 quoi!
La jante arrière, je préfère le style de ma brutale, et les feux à Led, c pas moi qui les voit ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Il lui manque juste peut être un manque de couple par rapport à un Twin Ducati. Je vais essayer aussi le nouveau 1200 monster mais seul le S est sympa mais le tarif l'est moins, quand au Diavel l'évolution qui arrive met la machine en white carbone à plus de 22K hors petites options ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() on se demande pourquoi ils ont laissé les cales pieds à l'arrière
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci juju superbe video ça donne envie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, dragster, mv |
|
|