![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Elle est sûr la bonne température, au compteur le barregraphe ne dépasse le trait ( repère) du mileu
Je passe voir mon concess dans 2 heure... commence bien!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Merci au faite
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Alors, tu en sais plus ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Apparemment, ce ne peut pas être le calorstat, Mon moteur aurai déjà cassé ( le liquide de refroidissement n'a pas accès au radiateur donc circule que dans le moteur qui va chauffé grave et cassé...)
On a pensé que ça pouvait venir du bouchon de radiateur Bref les technicien ce penche dessus, moto à la concess jusqu'à nouvel ordre Et en même temps, il va me faire ce qu il faut pour l indicateur de rapport... Gazz |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Il y avais peut être trop de liquide dans le bocal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bah j ai pas retouché au niveau...
Je vous tiendrai au jus |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Le calorstat est intégré à ton bouchon de radiateur. Certains caoutchoucs restent fermés d' ou l 'interêt de le changer, pris en garantie pour ma part.
Attention le bocal est en fait le vase d'expansion il te reste forcément du liquide dans le radiateur même si le niveau au vase est minimum ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() moi j ai vu la même tache de liquide de refroidissement sur une moto neuve en expo ,concess mv a ronchin ,ca doit etre frequent
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Le niveau est habituellement au mini, j'avais demande à mon garage qui m'avait dit que c'était normal. Mais aujourd'hui avec la chaleur il était plus haut, après je sais pas si ça "bouillonnait" ou si c'était des bulles d'air, dans les deux cas l'hypothèse du bouchon serait correcte d'après ce que j'ai lu...
Elle va au garage dans moins de 15j pour sa 3ème roue libre, je lui ferrai controler |
![]() |
![]() |
Tags |
bouillone, ça, craché, liquide, refroidissementf3 |
|
|