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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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A et bien je lui est fait commandé un bouchon de radiateur direct pour écarter cette piste avant d allé plus loin..il aura du stock au moins...
Et pour le vase d expansion, il fonctionnerai plus comme un bidon récupérateur plus que un vase d expansion de voiture par exemple Y a pas moyen d avoir le manuel d atelier en PDF??? parce que dans pas longtemps je vais la passé piste alors ça m aiderai grandement.. |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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salut
désolé ,mes sa part en live mécaniquement ,il n y a pas de calorstat dans le bouchon,lui il est réglé pour déclencher a une certaine pression du a la t° du liquide de refroidissement,pression en bar ,le calorstat et sur le moteur et gère la t° du moteur en ouvrant et fermant le liquide de refroidissement afin que le moteur soi toujours a la t° de fonctionnement idéal ,quand sa bouillonne ,generalement cela provient du calorstat ou de la pompe a eau qui ne fonctionne pas,dans se cas la, il n y a pas de circulation d eau et pas de refroidissement ,l'eau stagne comme dans une cocotte .il faut contrôler la pression de pompe et bien sur les autres element. pour ta recherche de documentation,tout les systeme sont identique et depuis longtemps . voila pour info et surtout donne nous des news de ta panne |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Bouchon de radiateur changé...Mon concess à testé et ras
Reste le capteur d indicateur engagé |
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| Tags |
| bouillone, ça, craché, liquide, refroidissementf3 |
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