![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je viens de voir chez JP ta motobécane !
![]() En effet tu pourrais la laver mon cochon ! ![]() wait & see et on croise les doigts pour que tu la récupères le plus vite possible… |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'avais fait un test avec les autocollants de poutre Solex mais ca ne ressortait pas bien ![]() Tatayo je vois que t'es sur toutes les eclus ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance et que ca peut arriver sur n'importe qu'elle petrolette, merci les mecs
![]() Il me faut un peu plus qu'un tas de ferraille en moins pour me saper le moral ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Pour me remonter le moral des potes m'ont envoyes une photo de ma derniere session
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heu pour ceux qui se demande si si la plaque c'est naturel... y a pas de trucage! |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Heureusement, notre Zebu est toujours là!
![]() On croise les doigts pour ta F4! |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() heureusement que tu as rien cas une chute a 100KM/h sur route ça ne pardonne pas
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Oh m****
![]() coup de chance extraordinaire bon maitenant trouver le pourquoi du comment et qui est responsable, défault entretien ou défault constructeur ? Espérons un beau geste de la part de MV, je pense que tu es un très bon client ![]() Je suis dégouté pour toi, je sais ce que cela fait, mais le plus important c'est que tu n'ai rien ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fin |
|
|