![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Pour l entretien de ma belle, j ai trouvé un bon petit mécano sur Dijon qui connaît très bien les italiennes, adresse à recommandee d ailleurs pour les dijonnais s il y en a.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Chez qui tu vas, si c'est pas un secret bien sur
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() je vais chez antoine, 100 % moto a dijon. Il viens de monter il y a 1 an sa petite entreprise, apres avoir bosser dans diverses concessions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Connais pas
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() il a créé une page facebook, et le bouche a oreille ont fait que je suis alle le voir pour le jeu aux soupapes de ma brutale. Il connait parfaitement ces machines, m'a fait un super travail pour moitié prix des concessions mv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Salut à tous.
MOTO1, faut oublier... Je l'ai déjà vu finir un pneu de MV en burn, dans la cour où sont stationnées les occas, il a du etre content le proprio!!! Adresse à éviter... ![]() J'ai fait la connaissance d'un mec sur JANCIGNY. Ex mécano compét sur DUCATI et qui a fait les stages MV. Il me parait bien. @+ |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Oui shak, tu parles de pascal a jancigny. Il entretenait mes ducates avant ma venue chez mv. Il fait du très bon staff à un prix plus que correct, et c est un passionné de moto, italienne en particulier. Le soucis est qu' il n est pas à côté de Dijon et qu' il prend son temps pour "osculter" nos motos. Adresse à recommandée également
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agréé, dijon, mv, reparateur |
|
|