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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors pour les B4 je sais pas mais pour une F4 pas dépasser les 5000/6000 tr/m durant les 500 premiers kilomètre ensuite jusqu'à 2500 km ne pas dépasser 9000 tr/m.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Super, merci pour ces infos
Comme il a l'air de vouloir faire beau j'ai hâte ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui... assez d'accord avec ça. dès 1500/1600, progressivement a 12000 , ta belle, faut taper dedans, elle aime ça!!!
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#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
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#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
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#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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![]() "et pour que le kit chaine dur longtemps , il faut LUBRIFIER!!! tu vois ; il faut Lubrifier!!!!"
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et pour le pot c'est à sec
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour le rodage c'est simple tu vas sur le circuit du mans, et tant que tu n'arrives pas au rupteur à fond de 6 sur la ligne droite des stands tu continues.
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ben si pourquoi, je viens de le reprendre oui erreur de ma part mea culpa
de 500 a 1000 KM 8000/9000 MAX et de 1000 à 2500 11000 MAX la poignée va pouvoir être tournée ![]() |
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Tags |
rodage |
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