![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Hélas c'est 35km à SON compteur ![]() optimiste de bien 10% avec mes Metzeller, or les distances annoncées par les pompes des autoroutes se basent sur un autre kilomètre (1,10 km celui de ma B800). Donc pas compter là-dessus. Aussi j'ai pris cette Brutale, justement pour jamais être tenté de poser ses pneus sur la tocroute. Ch'uis pas complètement certain que ce soit son terrain de jeu favori ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai jamais pris l'autoroute
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Consommation entre 8 et 9l sur une rivale 800 en rodage,autonomie entre 90 et 120km,reste 3l en réserve,faut bien repérer les stations....Dire qu'il y a 20 ans on se moquait des vmax et de leur autonomie....
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Citation:
Là sur ma brutale c'est déjà plus gérable car la réserve s'allume entre 180 et 200 kms (bon elle a un plus gros réservoir que les deux motos précédemment citées). Mais je suis d'accord que c'est un truc chiant de devoir anticiper l'arrêt à une station. C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que j'ai vendu la Tuono puis la KTM. J'ai eu une 690 smc r qui a un réservoir de 12L, et ben c'était 200 kms d'autonomie quand même ! 5 L/100 ! Dernière modification par Thias ; 07/03/2014 à 09h09. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ouais enfin 200km c'est la moyenne de toutes les motos loisirs (hors japonaises qui roulent au diesel lol)
et c'est largement suffisant pour une journée de balade |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, consommation |
|
|