![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
![]() PS : normalement j'aurai des news aujourd'hui
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Si debridage officiel, tu as une décharge à signer, un document pour l'usine qui envoi au garage les mapping "libre" adapté à ton boîtier ECU.
Alors c'est pas unique, ce sont des séries, il a peut être déjà les bons fichiers flash qui correspondent... |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Merci pour vos réponses! Il m' a sit que je devais signer une décharge pour qu' il obtiennent des codes informatiques. ..premiere fois que l'on me parle de ça pour un debridage...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est histoire de couvrir la con,cession .. J'ai dû signer une décharge +emporter la moto sur une remorque( sur 20 mètres ..Ridicule) .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() En fait j'ai du bol moi, le concess qui me l'a vendu m'a dit je peux pas vous le marquer sur le bon de commande, j'ai envie de dire normal.
Et pour la mise à jours le nouveau concess semble s'en foutre complètement. Pour info, les décharges ça sert à rien, aucune valeur juridique. C'est interdit de débrider un point c'est tout sauf si licencié et moto destinée à la piste. Dura lex sed lex Y'a quand même de sacrés différences d'un concess à un autre.
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Après un démarrage laborieux ce matin, à coup de CLAC (roue libre neuve je rappel) et d'affichage furtif d'erreur "phase sensor", quelques hésitations la première moitié de la journée, puis tout est revenu dans l'ordre au cours de la journée... Grosse sortie de 400km qui a du bien recharger la batterie et rééquilibrer l'électronique... Tant mieux quel pied cette brèle
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|