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#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Pourquoi pas une ligne complète avec la map adapté?
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() à choisir, personnellement, je changerais le collecteur plutôt que le silencieux.
effectivement, le top, c'est la ligne complète, mais pas le même prix. |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
as tu entendu la différence de bruit ? ou est ce pour une autre raison ? merci |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
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![]() Pour ma part j'ai changé le collecteur sur la F4 en gardant les silencieux d'origine, bonne performance et son plus mieux bien
![]() ![]() Sur ma Brutal j'ai fait l'inverse mais j'ai mis des RG3 si je ne me trompe pas, qui ont la même gueule que ceux d'origine donc bonne discrétion esthétique mais un son bien plus puissant et niveau comportement moteur, pas pus me rendre compte de la différence car je le ai monté directement à l'achat. Pour info. La F4 312r est passé au contrôle technique (Suisse) et ils ne se sont même pas rendu compte du changement ![]() Mais perso. Je préfère changer la ligne et garder les silencieux que l'inverse.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
Pour le prix oui c'est un peu cher! Zéro,Qd,Bodis À titre indicatif une ligne titanium F1 pour f4 c'était quand même 8000€ environ lors de sa sortie ![]() Dernière modification par 2xd ; 12/03/2014 à 13h03. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci, mais je vais rester sur le budget du silencieux ou du collecteur..
![]() mais je ne sais pas quoi choisir encore.. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Si on change le collecteur pour ne plus avoir le catalyseur, il va pas y avoir un problème avec la carto vu qu'elle est fait pour tourner avec?
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#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
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![]() Non pas a ma connaissance
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() pas de soucis avec la carto en changeant le collecteur....vu que c'est la sonde lambda qui gère et qui réadapte les paramètres moteurs.
à changer le collecteur, il faut mettre un filtre à air de meilleur qualité histoire que le moteur respire mieux. |
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Tags |
changer, collecteur, ou, silencieux |
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