![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Ha non, perso, j'ai jamais eu de souci de démarrage, jamaiiiiiiiiis !!
Mais j'aurais préféré ...ça m'aurait évité de rentrer en camion dépannage quelques fois !! ![]() ![]() Tu va voir comme tu va être content quand ça va bien se passer entre vous.Puis elle te refera une crise mais tu lui pardonnera parce que tu l'aimes...et ainsi de suite parce que c'est ca la vie de couple : des concessions ....mais des concessions Mv agusta par contre !! ![]()
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Elle me l'a encore fait tout à l'heure.... Demarage au quart de tour le matin et cet apres midi demarage au bout de 5 coups de démarreur. Je l'aime c'est clair mais c'est franchement casse couilles !!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Encore une belle journée de balade avec une RR au top , qui démarre au quart de tour et qui envoie du bois .
Je l'adore et toujours RAS , une vrai horloge , bientôt la révision des 6000 km , fais chi.r !!!! Elle ne pouvait pas voir LIONEL , moi elle m'adore ! ![]() Lionel combien la révision ?????? ![]()
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Juste pour info j'ai fais la révision des 1000 et la nouvelle mise à jour des maps. Dans cette mise à jour il y a un correctif au niveau cartographie de demarage. il est propre au F4 RR. Ils étaient donc au courant l'usine....
D'ici une semaine je vais voir la différence. Au niveau roulage j'ai pas senti de différence. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Elle demare mieux ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |